Aller au contenu

[VDS] Portables DELL inspiron 9400 NEUF


Messages recommandés

Loin de moi de vouloir casser la vente mais .... combien y en a et ils sortent d'ou ?? parce que je les trouve pas cher pour le coup, et quelqu'un qui vient d'acheter ne brade pas les prix ....

 

Il m'en reste 4 et ils sont a vendre a ce prix. L'autre question est hors sujet à moins que celà vous intéresse. En ce cas => email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de perturber la vente, mais ici ca reste un forum respectable et les modos comme les anciens membres se doivent de veiller a la sécurité des nouveaux, et ton offre a la limite de la légalité, voire carrément douteuse vu ton objection a donner l'origine du materiel ne pousse pas a faire confiance, et je prefere prévenir que laisser quelqu'un de crédule se faire, a 80% de chances, royalement entuber.

 

Moi quand quelqu'un refuse de donner l'origine de ce qu'il vend, je considere ceci comme illégal, et si ce n'est pas du recel ou grosse magouille, prouve le simplement, ET EN PUBLIC, j'ai horreur des mp des gens qui cherchent a se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de perturber la vente, mais ici ca reste un forum respectable et les modos comme les anciens membres se doivent de veiller a la sécurité des nouveaux, et ton offre a la limite de la légalité, voire carrément douteuse vu ton objection a donner l'origine du materiel ne pousse pas a faire confiance, et je prefere prévenir que laisser quelqu'un de crédule se faire, a 80% de chances, royalement entuber.

 

Moi quand quelqu'un refuse de donner l'origine de ce qu'il vend, je considere ceci comme illégal, et si ce n'est pas du recel ou grosse magouille, prouve le simplement, ET EN PUBLIC, j'ai horreur des mp des gens qui cherchent a se justifier.

 

Ta justification est bonne et vu que tu n'accepte pas sur ton forum de ventes pas 100% legal, je me retire.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willou.

 

Pour ce genre de machine à ce prix, j'achète tout ce que tu as en stock ... à la condition expresse de recevoir :

- une facture de ta part

- tes coordonnées précises

- une copie de ta carte d'identité

 

Si tu es intéressé --> MP.

 

Je vois que tu en as 4 disponibles. Je les prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willou.

 

Pour ce genre de machine à ce prix, j'achète tout ce que tu as en stock ... à la condition expresse de recevoir :

- une facture de ta part

- tes coordonnées précises

- une copie de ta carte d'identité

 

Si tu es intéressé --> MP.

 

Je vois que tu en as 4 disponibles. Je les prends.

 

Bon ok pas de facture etc.

Je vois qu'ici c'est tres strict niveau légalité et vous avez bien raison. Sur ce, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pas de facture etc.

Je vois qu'ici c'est tres strict niveau légalité et vous avez bien raison. Sur ce, bonne continuation.

Il n'y a absolument rien de "strict au niveau légalité".

 

Une facture est un simple document rédigé de la main du vendeur (qu'il soit particulier ou professionnel ne change rien). Si tu ne sais pas comment faire, je peus t'envoyer le modèle.

 

Mon offre est sérieuse et je paye cash.

 

Au sujet de ton identité, je veux juste être couvert si il apparait que les PC sont volés. A partir du moment où je peux prouver ma bonne foi, je ne risque plus rien et je ne dois même pas rendre la marchandise à son propriétaire légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente en mains propres ou alors par correspondance ?

 

 

HS : Moustique, t'as pas besoin de 4 portables :ane: (deja que tu en as 1 :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'offre du Willou c'était du bidon. :(

 

Je lui ai envoyé ce mail il y a deux jours :

Je suis intéressé par l'achat des 4 portables proposés dans cette annonce : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=22924

 

Sont-ils toujours à vendre ?

Mais il n'a pas répondu.

 

Willou, si tu lis ceci, je te confirme que je suis toujours acheteur des 4 portables et que mon offre est sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, j'avais regardé y a 2 jours y avait rien .....

 

edit : topics supprimés, topics fermés pour arnaque, etc etc

 

parait que le gars veut etre payé via western union pour rester anonyme, j'aimerais bien le dénoncer mais le pseudo suffit pas, seb ? :D

 

 

http://www.trockers.net/routine/detail.asp?id=1114033 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Trockers.net au sujet de cette escroquerie.

 

 

 

Bonjour,

 

 

Je me présente Sebastien PETAIN, responsable des sites Blue-Hardware.com

et Choisir-son-adsl.fr, je me permets de vous contacter car l'un de vos membres

qui répond au nom de willou17 est un escroc qui vend du matériel fictif et

exige un paiement via Western Union.

 

Son annonce est celle-ci.

http://www.trockers.net/magasin/ila.asp?id_troke=1226019

 

 

Je vous laisse le soin de prendre les mesures adéquates au sujet

de ce membre peu scrupuleux qui sévit sur moult sites et forum.

 

 

Cordialement,

Sébastien PETAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu mettre une meilleure carte graphique quand meme :lapin:

 

 

Leechs

[Cacher la liste]En live depuis le tracker 22 Leech(s)

Membre Firewall Port Envoyé Vitesse Reçu Vitesse Ratio Avancement Durée Inactif Client

disna

48035 54.68 Mo 20.62 Ko/s 59.60 Mo 22.48 Ko/s 0.917 97.64% 00:52:17 00:07:02 Azureus 2.5.0.2

pinksexy

34 39.52 Mo 4.17 Ko/s 75.38 Mo 7.96 Ko/s 0.524 89.43% 02:49:04 00:07:26 BitTorrent 3.4.2

willou17

14474 3.00 Mo 1.66 Ko/s 16.72 Mo 9.26 Ko/s 0.179 84.83% 00:44:30 00:13:42 BitTorrent 3.4.2

 

http://mononoke-bt.org/details.php?id=3068&dllist=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre signalement, et venons de bloquer le magasin

de ce Troker indélicat.

 

A bientôt,

 

L'Equipe de TROKERS.NET

http://www.trokers.net

 

 

Tout est bien qui finit bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui pourrir sa vente, mais c'est dégueulasse :jesors:

 

 

 

tant mieux, esperons qu'il n'ai pas eu le temps de "couilloner" quelqu'un :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va changer de pseudo et de modèle. :voila:

Esperons que ce soit pour un plus puissant :jesors:

 

Et au même prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va changer de pseudo et de modèle. :voila:

Esperons que ce soit pour un plus puissant :jesors:

Un pseudo plus puissant ? :??:

 

 

:jesors:

 

:lol: oui, tu peux sortir :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...