Aller au contenu

J'ai envie de m'acheter une console de jeux vidéos !


SEB

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Moi j'étais plutôt SEGA addict :

Master System avec Alex Kidd (le must du jeu vidéo) et Shinobi

Megadrive et ses fameux Street Fighter II ', Street of Rage II, Jungle Strike, la série FIFA (révolutionnaire à l'époque), Rugby 1995...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master System avec Alex Kidd (le must du jeu vidéo) et Shinobi

C'est vrai que j'ai bien aimé Alex Kid sur master systeme 2 :) et le jeu Asterix et Obelix aussi, je jouais avec mon petti frere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

arretez , vous allez me faire chialer avec vos rétrospectives " consoles de dinosaures " et ben moi , pour bien vous dégoutez à mort , j'ai quasiment toutes les consoles sorties sur le marché :coolspot:

 

Atari 2600 : Double dragon , gauntlet , pacman et sabotage

Master system 1 : cyber shinobi , double dragon , shinobi , alex kidd in miracle world ( déja installé dans la console ) , black belt ( assez dur ) , sonic , e-swat , fantasy zone ( trop psychédélique ) , ghostbusters , golden axe warrior , heavyweight champ , opération wolf , R-type , rescue mission , shadow dancer et wonderboy 3

 

je m'arrete là pour cette fois , il se fait tard et j'en ai encore un sacré paquet à vous lister , avec le CPC 464 , le 6128 , la GX4000 , la jaguar , la super nintendo , la mégadrive , la playstation et la nintendo 64 , arf , j'ai du boulot ^^ , j'ai pas de PS2 car au moment de sa sortie , je commencais réellement l'informatique et je compte m'en acheter une d'occas dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 MyLife bonsoir !

 

:lapin:

 

 

Au fait , je sais pas si vous êtes au courant , j'ai lu un article sur le site de TF1 concernant la playstation 3 , c'est édifiant !!!

 

 

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34020...is-europe-.html

 

et pour les possesseurs de super nintendo ou les futurs possesseurs , je suis interloqué de vous voir parlé de cette console géniale et de certains de ses jeux sans avoir cité le meilleur jeu de cette bécane , le jeu absolu , celui qui vous prend dans son histoire du début à la fin , d'une longueur extrême , ZELDA 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

TF1 c'est pas non plus la référence en matière d'info ;)

 

Zelda bof :voila: un bon vieux mario :applaudir2: rien de mieux :respect:

 

je sais que la premiere console qu'on a eu, c'est une espece de console grosse comme un camion, avec un seul jeu, ou on tire sur des sortes d'etoiles avec un vaisseau (vaisseau= triangle de couleur)

mais bonnes parties de rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai 600 € qui traine ,je ne sais pas quoi en faire ,je vais acheter cette Ps3 .

Surtout que pour l'europe ils ont enlever la petite puce qui va bien pour la retro-compatibilité avec la Ps2

Et puis les jeux sont entre 60 et 70 € ,une broutille

 

Bon sur ceux ,je retourne à ma Nintendo 64 de Papy faire une partie de Donkey Kong ,avec la musique qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...