Aller au contenu

[Article] Test du graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S (Sata)


SEB

Messages recommandés

Noux venons de publier le test du graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S sur cette page :

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/grav...liteon-lh-2b1s/

 

 

Nous avons décidé de passer en revue dans cet article notre tout premier graveur Blu-ray. Pour mener à bien ce test, nous nous sommes procurés le LiteON LH-2B1S. Ce graveur est en mesure de lire et d'écrire aussi bien les disques Blu-ray que les médias DVD ou CD.

 

Le graveur Blu-ray LH-2B1S de LiteON est un modèle interne exploitant une interface SATA. Il embarque la technologie SmartBURN qui permet d'éviter les erreurs de type Buffer Under Run. Je vous invite à consulter notre FAQ pour en savoir plus au sujet de cette technologie.

 

facade-s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de tous les magasins (Cora, Boulanger, Auchan, etc..) et les vidéoclubs .. Pas moyen de trouver un film Blu-ray dans le coin :zarb:

 

Si j'avais su j'en aurais commandé un sur le net la semaine derniere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé :) :coolspot:

 

 

bd-agedeglace.jpg

 

 

bd-agedeglace2.jpg

 

 

 

Merci Carrefour Hazebrouck :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bel article, tres complet :respect: Tu as fais du beau boulot SEB :yais:

 

Si j'ai bien compris, ce graveur grave les DVD (la version tout simple du DVD :frenchy: )a des vitesses moindres que les graveurs actuels ? (enfin, 12x contre 16x, pas enorme enorme non plus)

Encore une technologie un peu chére, mais c'est sur qu'a la vue des capacités des Blu-ray :dingue:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce graveur grave les DVD (la version tout simple du DVD :frenchy: )a des vitesses moindres que les graveurs actuels ? (enfin, 12x contre 16x, pas enorme enorme non plus)

 

oui

 

 

Encore une technologie un peu chére, mais c'est sur qu'a la vue des capacités des Blu-ray :dingue:

 

 

tout ce qui est rare est cher :voila:

idem pour tout ce qui est récent

 

D'ici un an ou deux ca sera deja un peu plus abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...