Aller au contenu

carte son marche pas


fred091

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoirs , voila je viens sur ce forum car j'ai un probleme de son comme indiqué sur le titre,ma carte son est :Realtek Audio HD,quand je branche le cable vert dernière le pc sa ne marche pas .

-essayer de changer d'enceinte = marche pas

-essayer de faire les mise a jours = marche pas

-essayer d'installer les dernier pilotes = marche pas

-formater et reinstaller windows xp et installer les dernier pilote =marche pas

 

Pouvez vous l'aider svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une carte son intégrée sur ta carte mere ?

Si oui l'as tu désactiver dans le bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une carte son intégrée sur ta carte mere ?

Si oui l'as tu désactiver dans le bios ?

 

Ba oui c une carte son intégré mais , je ne sais pas l'activé dans le bios , je ne trouve pas l'option , ma carte mère gygabyte GA-M57SLI-S4.

Je ne sais pas si elle est activé ou désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vas dans dans panneau de configuration /systeme /matériel/gestionnaire de phériphérique et là as tu des points d'exclamation rouge ou des points d'interrogation jaune

si oui tu as un probleme de pilotes

si c'est non verifie ces points ci aprés

 

Si tu n'as pas de sortie audio à l'avant du boitier verifie que tu as bien des cavaliers entre les pins 10-9 et 5-6

 

capture01_2.jpg

 

Si tu des sorties audio à l'avant débranche les ,mets 2 cavaliers sur les pins que je t'ai indiqué ,puis teste la sortie arriere si cela fonctionne il ne te restera qu'a bien connecter tes sortie avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vas dans dans panneau de configuration /systeme /matériel/gestionnaire de phériphérique et là as tu des points d'exclamation rouge ou des points d'interrogation jaune

si oui tu as un probleme de pilotes

si c'est non verifie ces points ci aprés

 

Si tu n'as pas de sortie audio à l'avant du boitier verifie que tu as bien des cavaliers entre les pins 10-9 et 5-6

 

capture01_2.jpg

 

Si tu des sorties audio à l'avant débranche les ,mets 2 cavaliers sur les pins que je t'ai indiqué ,puis teste la sortie arriere si cela fonctionne il ne te restera qu'a bien connecter tes sortie avant

Merci je vais essayer ca mais je ne veut pas les sorties avec donc je ne vais pas les brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton gestionnaire de pheriphérique ,as tu des ponit d'exclamation ou d'interrogation ?

 

Derniere solution ,si c'est un probleme de config dans le bios ,un clear cmos ===> Explication ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton gestionnaire de pheriphérique ,as tu des ponit d'exclamation ou d'interrogation ?

 

Derniere solution ,si c'est un probleme de config dans le bios ,un clear cmos ===> Explication ICI

mais cela peut endomagé ma carte mère non ?

et je n'ai pas de point d'exlamation dans le gestionnaire des périphérique .

Je pensse que ce n'est pas un pb de bios car quand je met les enceinte a fond j'entent un petit peut de son.

mais ce n'est pas les enceinte vu que je l'ai est tester sur ma psp et sa marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans Panneau de configuration /Sons et périphériques audio /Verifie que dans volume la case muet n'est pas cochée

Puis dans paramétres avancés verifie qu'aucune case "muet " soit cochée

 

Non un clear cmos n'endommage pas ta carte mere ,si tu as des doutes dans ton bios mets les parametres par défaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans Panneau de configuration /Sons et périphériques audio /Verifie que dans volume la case muet n'est pas cochée

Puis dans paramétres avancés verifie qu'aucune case "muet " soit cochée

 

Non un clear cmos n'endommage pas ta carte mere ,si tu as des doutes dans ton bios mets les parametres par défaults

Non toujours rien ,je pensse que le clear cmos ne resoudra rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...Je pense que jca commence a être à court idées...non ?

 

 

Au pire du change de PC :voila:

Pas evident par de simples messages ,peut etre qu'avec le poste devant soi le probleme serai resolu en 5 minutes

 

Pourquoi pas changer de carte son ?

 

Non toujours rien ,je pensse que le clear cmos ne resoudra rien

 

C'etait dans le cas ou un parametre etait mal configurer et comme c'est pas evident de le deviner .

Si tu penses que cela resoudra pas le probleme ,là moi je seche

Si tu as les bons pilotes ,si dans le gestionnaire de périphérique n'indique aucun probleme ,si la configuration physique de ta carte mere est bonne ,je ne vois plus que 2 solutions une désactivation dans le bios ou une panne de ton matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie du jour :le volume est bien monté dans general et dans Wave ? as tu l'icone du haut parleur a coté de l'horloge ?

 

J'y avais penser mais

 

-formater et reinstaller windows xp et installer les dernier pilote =marche pas

 

cela m'étonnerait qu'aprés une installation le volume soit totalement baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... des fois une touche coincée :voila:

 

Sinon si y a l'icone du son, c'est que la carte est installée :respect:

Bon apres 4 jours de recherche

 

-icone en place tout en place tout a fond sa marche toujours pas

-je pensse que la carte son interne de la carte mère est "pété" voila mon avis.

 

Je pensse acheter une Creative sound blaster pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...