Aller au contenu

ethernet + wifi


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème: Je suis abonné a cegetel en adsl (5 meg). Je suis connecté en ethernet avec la c-box. C'est ecrit dessus sagem 3302. La dessus j'ai aussi un swich connecté. En tout il y a 3 pc de connectés. Ca marche tres bien. Je voulais ajouter un portable mais en wifi. J'ai donc récupéré un carte pcmcia qui était livré avec un triway de tiscali. Sur cette carte il est écrit: carte wifi 802.11 b/g - 54 Mbps. Modele n°GN-WMKG 3,3V. Compatible IEEE 802.11 b.g.

Donc j'insere cette carte dans la c-box, J'appuies sur le bouton "reg" comme ecrit dans le manuel et a la remise en marche il se passe rien. Le voyant wifi reste éteint et quand je vais dans la config de la c-box a la page wifi, ça marque comme quoi il n'y a pas de module wifi inséré dans la c-box. Dans mon cd d'install de la c-box j'ai juste le choix entre installer en usb ou ethernet.

Je sais pas trop quoi faire donc je viens demander de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai pensé au depart. Je suis donc aller dans un magasin pour acheter une nouvelle carte mais c'etait exactement la même avec les mêmes choses écrites dessus. Dans le manuel de la c-box, ils disent juste 802.11 b ou g. Donc elle devrait fonctionner. Le pb c'est que si j'achete une carte et que celle ci ne fonctionne pas non plus, je ne serai pas bcp plus avancé. Donc autant acheté un produit de remplacement de la c-box avec le wifi deja implanté. Comme la live box par exemple. A ce sujet je me demande si une live box fonctionne avec tous les fai ou uniquement orange (ou wanadoo). Car au prix ou elle est en vente c'est interressant!

Sinon des conseils?? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Livebox oublie la, je pense que tu peux investir dans n'importe quel routeur wifi du type D-link ou netgear ou équivalent .... tu perds juste le téléphone si tu l'as sur ta box .... par contre ca te couterait pas moins cher d'acheter la vraie carte wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...