Aller au contenu

Cossacks Art of War


Brice

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec ce jeu pour jouer en IP direct.

Il y a 2 options en multi : bataille ou deathmatch

en mode bataille, lorsque j'ai selectionné la bataille en question, le jeu revient au menu principal.

en mode deathmatch, j'arrive sur l'écran d'option en attente de l'autre joueur mais celui ci n'arrive jamais. Il se retrouve sur un ecran avec une liste de partie vide.

Je précise qu'en jouant sur gamespy ca marche, mais le jeu est ralenti, on préfererai jouer en IP

Nos firewall (XP) sont désactivés.

Si vous avez une solution, merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..... :voila:

un indice pour vous qui nous regardez :

mon collègue a une freebox

Pour ma part, l'IP ipconfig et celui que me donne www.adresseip.com est le même donc je pense pas que ça vienne de moi. Faut que je lui demande si lui a deux adresses différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ports for DirectPlay:

 

Initial TCP Connection 47624 Outbound 47624 Inbound

Inbound TCP Connections 2300-2400 2300-2400, Outbound TCP Connections 2300-2400 2300-2400

Inbound UDP Connections 2300-2400 2300-2400 , Outbound UDP Connections 2300- 2400 2300-2400

 

Donc en gros, ceux qui sont pas en IP directe doivent rediriger les ports 2300 a 2400 en TCP ET UDP, et les ports 47624 en TCP vers leur pc

 

Et puis tu ferais mieux de brancher ta freebox en ethernet, c'est plus pratique, plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Axtrane de t'être interessé à mon cas.

Je viens à l'instant de découvrir le logiciel hamachi. Je pense que vous connaissez tous.

Ca devrait nous permettre de jouer en mode LAN, mais en passant par internet. Ca à l'air très simple d'utilisation. On test ça ce soir.

Si ca ne fonctionne pas, je redirigerai les ports comme tu me l'a indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...