Aller au contenu

Probleme : mon pc plante aux bout de qlq heures...


Messages recommandés

Alors voila, je crois avoit toujours eu ce probleme, que je surfe sur le net ou que je joue ou meme si je fait quasiment rien, aux bouts de plusieurs heures (2/3h), mon pc a tendance a ralentir énormément ; ne me dite pas que c'est dû a ma ram (128 mo) car j'utilise un logiciel qui est censé la libérer. Bon voila, je lance un message d'aide car c'est vraiment agaçant :nerveux: !!!!!

ça vient peut etre de ma version bios?mais j'en sais rien, et vu que j'ai un peu peur d'aller bidouiller la dedans....

Si quelqu'un trouve la raison, je lui paye un coup! :biere: (ça devrait motivé les plus flemmard des surfeurs! ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appuyé sur une touche qui fallait pas :eek:

 

Je reprend

arf, vive le pinguoin, j'ai jmasi essayé mais tout le monde n'en dis que du bien, alors dès que j'ai un ordi rien qu'a moi (et pas une mrd comme celui qui me bouffe tout la place de mon bureau), je pourrai m'amusera le bidouiller, masi la c'est celui de ma mere, elle a des fichiers importants (c'est son ordi pour le boulot), alors faut que je trouve une autre solution que le formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose que tu n'as pas de graveur qui te permettrait de sauvegarder les fichiers en question sur CD-RW par exemple :??:

 

Sinon essaie aussi de désactiver les tâches lancées au démarrage (Executer > Msconfig.exe). Parfois certains anti-virus causent ce genre de choses, ou simplement de mauvais drivers.

 

Télécharge aussi Regclean de chez Microsoft, qui est gartuit et te permet de remédier à certains problèmes aussi.

 

L'idéal serait quand même que tu puisses faire le grand nettoyage...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà regcleaner (qui est très bien, étonnat pour un produit de billou :lol: )

 

Bon ben nan j'ai pas de graveur

j'essayerai de voir ce qui va pas au démarrage, meme si je pense pas que ça viennent de la puique il est très bien au début, c'est au bour d'un certain temps qu'il merde...

ça vient ptet des drivers...

 

 

je vois pas quoi ajouté... (si qlq'un a une idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSSSSSSSSS, petite faute de frappe (comme quoi ça change tout :eek: ), c'est bien RegCleaner (version 4.3) que j'ai, mille escuses pour mon erreur

allé je paye ma tournée générale pour la peine :D (toute les occasions sont bonnes ;-))

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (si vous en voulez d'autres vous vous les payez :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...