Aller au contenu

Qui travaille dans l'informatique ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je pense qu'il pourrait être utile de dresser un petit annuaire des professionnels de l'informatique qui sont sur BH.

En effet, pourquoi se rendre chez un pro dont on ne connaît pas grand chose alors que l'on en côtoie déjà un ?

 

Moi par exemple qui suis frontalier France-Est Benelux, je préférerait me rendre en Belgique (ou en France certes) chez un professionnel que je connais plutôt que quelqu'un de plus près mais dont je ne connais pas la réputation ni la qualité de service. (je pense que l'investissement que représente le matériel informatique nécessite une certaine sûreté, pour ma part, si je dois faire 50 km pour être sûr d'avoir un ordinateur qui fonctionne, d'avoir bénéficié de bon conseils, et du sav commerçant, je le ferrai).

 

Bien sûr, si le grand manitou est d'accord :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme peut aussi etre que certains ne veulent pas des clients "pénibles" de BH :frenchy:

 

bonne idée ;)

 

PS : je ne bosse pas dans l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme peut aussi etre que certains ne veulent pas des clients "pénibles" de BH :frenchy:

 

bonne idée ;)

 

PS : je ne bosse pas dans l'info.

 

 

je ne bosse pas dans l'info.
Si tu bossais ça se saurait. :frenchy:

 

pris de vitesse par DATA :lapin:

 

moi dans mes enquetes, j'utilise beaucoup l'informatique et des gadgets derives, ca compte ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mes enquetes, j'utilise beaucoup l'informatique et des gadgets derives, ca compte ca :??:

Tu oses pas dire ou tu bosses :lapin:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne travaille pas dans ce domaine mais vous en etes douté

Mais certains ont dit ou vont dire que c'est leur boulot et là cela va étonner tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est plus ou moins mon boulot, mais j'ai tendance a croire que j'en fais plus chez moi qu'au boulot, toutefois je varie un peu plus au boulot, je touche sur les Linux, SCO Unix, et les divers Windows (pas encore Vista, se trainent ...).

 

Au moins une chose qui reste la meme partout, je suis un grand bidouilleur devant l'eternel, si ca marche pas, je le démonte ! et pas qu'en informatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est quand meme assez grave, j'ai quand meme 5 pc dans la chambre (+1 non connecté que je dois donner a la mere de ma copine) + 2 platines (trop petits pour etre considérés comme des pc) et 2 dans le salon ..... et sauf 2, quasiment que de la récup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est quand meme assez grave, j'ai quand meme 5 pc dans la chambre (+1 non connecté que je dois donner a la mere de ma copine) + 2 platines (trop petits pour etre considérés comme des pc) et 2 dans le salon ..... et sauf 2, quasiment que de la récup.....

 

Tu es officiellement un geek :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible :voila: j'ai une copine et elle fini pas par .jpg, une vraie en chair et en os !!!

 

Et puis j'ai pas la petite chemise a carreaux et les lunettes qui vont avec :lapin:

 

Après c'est vrai que j'ai un peu beaucoup d'ordis qui trainent, surtout le dernier ou j'ai mis un systeme par disque, XP, Ubuntu, et Vista :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible :voila: j'ai une copine et elle fini pas par .jpg, une vraie en chair et en os !!!

 

Ca reste compatible (www.copinedegeek.com :D )

 

Et puis j'ai pas la petite chemise a carreaux et les lunettes qui vont avec :lapin:

 

Tu as quoi ?

 

Après c'est vrai que j'ai un peu beaucoup d'ordis qui trainent, surtout le dernier ou j'ai mis un systeme par disque, XP, Ubuntu, et Vista :dingue:

 

C'est bien ce que je dis : tu es un geek, avoue le :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...