Aller au contenu

lecteur dvd divx avec port USB, bonne affaire?


petitpadawan

Messages recommandés

à ton avis je peux mettre un film sur une clé usb et la branché sur le lecteur et voir mon film par cet intermédiaire?

bin, je ne peux pas te le certifier mais sinon a quoi servirait le port USB ?

 

Mais tu sais, le mieux c'est d'envoyer un mail au vendeur. Ils sont censés connaitre leurs produits ;) et en s'ils se trompent dans la réponse et que le produit ne convient pas a tes attentes, tu renvoies et tu gueules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un lecteur dvd divx avec un port usb où je pourrais branché directement dessus ma clé usb avec des films dessus que je pourrais visualiser avec ce moyen pensez-vous que celui conviendrai?

 

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...A_DVD2800X.html

 

J'en ai un de marque Lenco, qui a 1 an et demi, avec écran intégré, qui a un port USB et des slots pour carte mémoire, il lit bien les films sur clé USB, ou les DD externes, par contre celle ci a intérêt à être rapide en lecture, sinon ça va bloquer, j'en ai fait l'epérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je l'ai acheté à Auchan, j'ai regardé sur le lecteur, aucune trace de réfrence et le mode d'emploi comme d'hab, il doit trainé qque part dans un tiroir dans une pile que je retrouverai le jour ou je le chercherai pas.

 

Voila la référence qui doit correspondre au mien, (il en a l'aspect), quand je vois le prix ça me fait pleurer, je l'ai payé 399€ : http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...201079229-_-N/A , il lit aussi les DVD-R, les DVD+R les DVD RW, simple et double couche, donc en déplacement qques DVD avec 12 divx sur chacun d'eux et ça roule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...