Aller au contenu

a propos du forum


Messages recommandés

voila, j'aimerai mettre une image personnalisé (pour aller avec mon pseudo), mais comment faut faire??? (envoyé par FTP?)

Et puis si je modifie mon compte (pour mettre une image par exemple ;) ) est ce que cela va remettre a zero mon compteur de message? :??:

voila des questions toute conne mais don pas mal de "novices" (je pense pouvoir me casser dans cette catégorie.... :(, en faite je m'y connasi plus que la plupart de mon entourage mais quand je vois certaines personnes du forum j'ai un peu honte....) aimerait connaitre les réponses :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Un peu de respect envers certains de nos membres plus âgés ... Merci :o

 

 

 

:lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Google.com, il cherche dans les post de 2002, a quoi ca lui sert étant donné que personne n'a écrit depuis 3 ans ?

246824[/snapback]

mais ce google, c est google qui sonde le forum pour ses liens, ses articles... ou alors c est les resultats de...recherches d utilisateurs utilisant www.google.fr ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait que starjoin a 8 milions de post ?  :eek:

 

Cheaters  :o

247078[/snapback]

non, il a une bonne technique de surf, c est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect envers certains de nos membres plus âgés ... Merci  :o

246813[/snapback]

C'est bien vrai ta remarque SEB, j'était déja inscrit lors de la création de ce post... :mmm:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comment ça l'un des plus vieux ??? :decoiff:

 

Vous m'avez quand même pas viré mes post de 2001 quand même bande de gredins !! ranting.gif

 

J'exige donc et ce dans les plus brefs délais :

 

1 - Qu'on nous rende les posts de 2001, honteusement gardés en otage dans la chambre de SEB

 

2 - Qu'on triple mon nombre de messages, pour réparer ce préjudice

 

3 - Qu'on me dise enfin qui a volé l'orange du marchand parceque depuis le temps ça me saoule de pas savoir.

 

Non mais ! :D

 

bobthefox, tu me manques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige donc et ce dans les plus brefs délais :

 

1 - Qu'on nous rende les posts de 2001, honteusement gardés en otage dans la chambre de SEB

 

2 - Qu'on triple mon nombre de messages, pour réparer ce préjudice

 

3 - Qu'on me dise enfin qui a volé l'orange du marchand parceque depuis le temps ça me saoule de pas savoir.

 

247364[/snapback]

 

 

1- Aucun post en otage chez moi. :voila: :( A l'époque, ils ont été portés définitivement disparus lorsque j'ai voulu faire une "purge" du forum et au lieu de supprimer les vieux posts, j'avais fait une fausse manip et viré accidentellement tous les plus récents. Rappellez vous : la moitié du forum avait été disséminé et pas moyen de remettre en place une sauvegarde.. du coup.. ben voila :voila:

 

2- Nein :niarf:

 

3-Ca serait pas Loana ? :heu: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 - Ah exact, maintenant que tu le dis je crois me souvenir d'une affaire dans le genre. C'est dommage, c'est comme enveler une part de ma jeunesse :D

 

2 - bon et juste doubler mon nombre de messages alors ? :D

 

3 - C'est pas les oranges elle...c'est les pamplemousses du marchand carrément ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...