Aller au contenu

Windows VISTA


francoise42

Messages recommandés

bonjour

Toujours bon à savoir.

 

 

 

Sujet : La perversité de Windows Vista.

 

 

 

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

 

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet .

 

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

 

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

 

S'il vous plait, faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je dirai même mieux, trés joli hoax !.

 

surtout que j'ai un pc avec vista home premium pour la fonction media center, et le mien avec vista intégral et que je n'ai aucun souci pour faire ce qui et cité plus haut.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je dirai même mieux, trés joli hoax !.

 

surtout que j'ai un pc avec vista home premium pour la fonction media center, et le mien avec vista intégral et que je n'ai aucun souci pour faire ce qui et cité plus haut.

 

 

a+

bonjour

 

donc il ne faut pas y croire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise, es-tu malhonnète ou d'une naïveté hallucinante ?

 

Es-tu victime de ce hoax ou est-tu l'ignoble individu qui l'a rédigé ?

 

Pour le cas où tu serais sincère et donc victime de ce hoax, sache que TOUT message se terminant par "S'il vous plait, faites circuler cette info." (ou toute phrase similaire) est TOUJOURS un hoax et ne doit en aucun cas être diffusé.

 

Voici un site qui te concerne tout particulièrement : http://www.hoaxbuster.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise, es-tu malhonnète ou d'une naïveté hallucinante ?

 

Es-tu victime de ce hoax ou est-tu l'ignoble individu qui l'a rédigé ?

 

Pour le cas où tu serais sincère et donc victime de ce hoax, sache que TOUT message se terminant par "S'il vous plait, faites circuler cette info." (ou toute phrase similaire) est TOUJOURS un hoax et ne doit en aucun cas être diffusé.

 

Voici un site qui te concerne tout particulièrement : http://www.hoaxbuster.com/index.php

 

 

et bien tu n'es pas tendre !!

c'est juste un courrier que j'ai reçu c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise, es-tu malhonnète ou d'une naïveté hallucinante ?

 

Es-tu victime de ce hoax ou est-tu l'ignoble individu qui l'a rédigé ?

 

Pour le cas où tu serais sincère et donc victime de ce hoax, sache que TOUT message se terminant par "S'il vous plait, faites circuler cette info." (ou toute phrase similaire) est TOUJOURS un hoax et ne doit en aucun cas être diffusé.

 

Voici un site qui te concerne tout particulièrement : http://www.hoaxbuster.com/index.php

 

 

et bien tu n'es pas tendre !!

c'est juste un courrier que j'ai reçu c'est tout

tu es un fameux moustique qui pique

une compatriote de Charleroi, Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais de m'inscrire mais je vois que l'ambiance n'est pas au top !!!!

Aucun problème d'ambiance sur le forum de BH, au contraire. ;)

 

Mais faut comprendre, ton premier message sur le forum est un hoax !!! Normal que l'accueil ne soit pas chaleureux. :voila:

 

au revoir

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que les moustiques pompent aussi :frenchy: :frenchy:

 

 

oui et je crois bien qu'il a la fièvre

je venais de m'inscrire mais je vois que l'ambiance n'est pas au top !!!!

aurevoir

 

ben non, tu t'es inscrite le 5 mars 2005 :voila:

 

comme tu l'as fait remarquer, MOUSTIQUE a une maniere assez triviale de juger de ta personne (mais c'est pas un mauvais bougre :lapin: ), et meme si c'etait un peu expeditif, y-a pas de quoi fouetter un chat (sauf si ton ego en a pris une claque disproportionnee :timide: ); le plus important est de retenir le contenu de son post qui invite a ne pas diffuser des messages qui n'ont aucun fondement :respect:

 

ps: pour l'ambiance, il faut savoir aussi prendre un peu de recul :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que les moustiques pompent aussi :frenchy: :frenchy:

 

 

oui et je crois bien qu'il a la fièvre

je venais de m'inscrire mais je vois que l'ambiance n'est pas au top !!!!

aurevoir

pour l'ambiance, c'est bien normal vu que nous n'avons pas encore fait les presentations :lapin:

 

enchanté :respect:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...