Aller au contenu

Choix d'un GPS


Messages recommandés

Salut,

 

Bon ça y est, j'ai fais mon choix.

 

Je me suis donc rangé à la majorité et adopté un TomTom One.

 

J'ai pas encore eu le temps de l'essayer à fond, mais les premiers tests semblent très concluants :)

 

Merci donc de vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de con dans un gps c'est quand il se perd et qu'il ne se retrouve pas :hmm:

Pour ça qu'il faudrait un GPS pour le GPS :jesors:

ouais bof :voila:

 

ce qu'il y a de con dans un gps c'est quand il se perd et qu'il ne se retrouve pas :hmm:
:??:

ben oui quand tu roules et que d'un coup il sait plus ou il est, la tu remercie les bons vieux panneaux

 

je sais que le truc qui m'avait bien enervé, dans les pyrénées, apres s'etre tapé toute la route, arrivés dans la bonne vieille ville de lourdes, l'adresse bien rentrée, impossible de trouver, le gps se retrouvait à nous faire passer dans des rues minuscules, à croire qu'il s'embrouillait, ça nous a jamais mené nul part

jusqu'a ce qu'apres avoir enfin demandé et etre partis a pieds, ils avaient en realité changé les sens interdits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de rouler deux jours dans un camion qu'on m'avait preté. Comme celui-ci était équipé d'un GPS je n'ai pas utilisé mon TOMTOM, cela m'a donné l'occasion de tester un GARMIN.

 

Et bien je dois dire que le GARMIN est vraiment pitoyable comparé à un TOMTOM ONE (qui est pourtant le modèle bas de gamme de chez TOMTOM). :(

 

Ergonomie, vitesse, affichage, cartographie et surtout pertinence des itinéraires sont vraiment très en-dessous de la moyenne. Je dois dire que je suis terriblement déçu par GARMIN qui est pourtant une marque réputée et assez répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai absolument pas la mémoire des rues (dans ma ville à part ma rue je connais aucun nom :X) ou des itinéraires ("Tournez 3 fois à gauche, ensuite le 17ieme rond-point pour prendre la Départementale n°78545". Y en a tu leur explique une fois, ils intègrent le trajet...hélas c'est pas mon cas -_-).
Bienvenue au club ! :)

est-ce qu'il reste de la place au club pour moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il reste de la place au club pour moi :biere:

tu as de quoi boire et manger ? :D Alors c'est ok :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...