Aller au contenu

FireFox rafraichi les pages automatiquement


Messages recommandés

Salut à tous, et merci d'avance, :biere:

 

Passé à FireFox depuis quelques temsp déjà, je fais toutes les MAJ demandées, donc actuellement V 1.5.0.10.

 

Depuis plusieurs mois FF rafraichi les pages en automatique et je ne le désire pas.

Comment faire ??

 

 

Ex :

J'ouvre tous les matins 40 onglets d'un site boursier sur une instance de FF.

et dans la journée je vais voir les modif/news/achats.... mais un rafraichissement toutes des 2 minutes ne me sert à rien

et surtout ca me bouffe de la bande passante :enerve:

J'ai une 2° instance de FF ouverte avec 8 onglets de forums ouvert. => même prob mais là c'ets + rapide à rafraichir.

 

Bref, je veux revenir au bon vieux F5 pour rafraichir, et pas de rafraichissement tant que je ne l'ai pas demandé.

 

Quelqu'un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustique, j'ai posté, on verra bien.

 

Data, la V 2 ne m'a jamais été proposée, si je l'installe ca change quelque chose à mon prob ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chui passé en V2.0.0.2.

 

- Le rafraichissement est toujours là et toujours aussi chiant :enerve:

- En plus j'ai une "croix" de fermeture à chaque onglet au lieu d'une seule croix pour l'onglet actif => moins d'onglets visibles sur une page ... :enerve:

- Le Style XP ets dévalidable ?? Car ultra pénible dans mon interface Win95

 

Bref j'avais 1 prob, j'en ai 3 :enerve:

Une soluce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chui passé en V2.0.0.2.

 

- Le rafraichissement est toujours là et toujours aussi chiant :enerve:

- En plus j'ai une "croix" de fermeture à chaque onglet au lieu d'une seule croix pour l'onglet actif => moins d'onglets visibles sur une page ... :enerve:

- Le Style XP ets dévalidable ?? Car ultra pénible dans mon interface Win95

 

Bref j'avais 1 prob, j'en ai 3 :enerve:

Une soluce ??

repasser a la version 1.5.0.10 pour a nouveau avoir qu'un seul probleme :jesors:

 

dans la barre URL, tape : "about:config" (sans les ") et regarde si tu trouves ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. au sujet des rafraichissement automatique.. ca m'arrive également, mais que sur certains site en fait...

 

ce qui cause ces rafraichissement intempestif, ce sont certaines pub (sous CPM, cout pour mille affichages) qui trainent sur des sites connus de journaux ou webzines, ou autres sites d'économie, de politique ou grand publique.

 

perso je ne sais pas si c'est légal de forcer le rafraissement d'une page juste pour renouveller la pub, ou alors un script en carton généralisé ^^"

 

le navigateur n'est pas en cause ^^" (désactivez le javascript pour vérifier ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

Le navigateur exécute ce qui lui est demandé, et le refresh doit être envoyé par une ligne de code, soit du site, soit d'une pub, mais en totu cas de quelque chose qui provient de la page.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En plus j'ai une "croix" de fermeture à chaque onglet au lieu d'une seule croix pour l'onglet actif => moins d'onglets visibles sur une page ... :enerve:
Tu installes l'addon "Faviconize Tab" et tu paramètres les sites pour lesquels tu veux automatiser. :coolspot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

- about:config : J'ai cherché mais rien trouvé ( cherché dans la V 1.5, mais pas dans la V2.0 :voila: )

- Effectivement y'a que sur Boursorama que les pages rafraichissent ( ca pête les perfs de ma mule :frenchy: )

- Data : "Tu installes l'addon "Faviconize Tab" et tu paramètres les sites pour lesquels tu veux automatiser"

Automatiser quoi ?? ce que je veux c'est une seule croix pour fermer le tab actif :voila:

- SoulRipper : "noscript " c'est une blague ou j'dois essayer ??

- J'ai pas trouvé ou virer ce "Style XP" :enerve: Kêkun sait faire ?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'est pas une blague, regarde ici

 

Par contre, autant te prévenir tout de suite, noscript est très puissant et bloque beaucoup de choses, qu'on peut cependant autoriser à la manière d'un firewall. A toi d'essayer et de voir si le jeu en vaut la chandelle. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le rafraichissement automatique qui se faisait aussi sur bourso a une epoque, mais je ne l'ai plus depuis un bon moment, sans manip particuliere, peut-etre le passage en sp2, je ne sais plus suite a quel evenement en fait :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Data : "Tu installes l'addon "Faviconize Tab" et tu paramètres les sites pour lesquels tu veux automatiser"

Automatiser quoi ?? ce que je veux c'est une seule croix pour fermer le tab actif :voila:

L'inconvénient de Faviconize c'est que tu perds cette croix, l'avantage c'est que tu mets beaucoup plus d'onglets. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de Faviconize c'est que tu perds cette croix, l'avantage c'est que tu mets beaucoup plus d'onglets. :voila:

Ouaip mais faut iconiser tous les tabs à chaque fois !!! bof ?

 

 

Juste pour dire, j'ai comparé et avec ou sans croix l'onglet fait la meme taille ........ faut pas pousser non plus.

T'as mal compris : J'avais une seule crois en haut à droite dse mon FF , un clique sur cette croix fermait l'onglet courant.

Maintenant j'ai une croix par onglet, et les onglet sont beaucoup plus grands ( la faute à la croix de suppose, ET à la police 'Gras' )

onglets plus grand + pas les sous pour acheter un 43 pouce => moins d'onglet à l'écran :voila: c'est tyout bete. ( mais ca regle pas le prob.

 

Un Skin V1.51 ?? ca se trouve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de Faviconize c'est que tu perds cette croix, l'avantage c'est que tu mets beaucoup plus d'onglets. :voila:

Ouaip mais faut iconiser tous les tabs à chaque fois !!! bof ?

Pour les sites que tu as paramétrés c'est automatique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...