Aller au contenu

Pour le rasage vous êtes plutot...


Vous êtes plutôt :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je sais on pourait croire que c'est encore une énième blague ( :D ), mais cette fois-ci c'est totalement sérieux.

Tous les matins je me rase avec un rasoir à main, je mets un temps fou, je suis à la bourre et deux / trois fois par semaine je pisse le sang. ( :roll: ) Encore il faut utiliser de la mousse et compagnie, etc...

 

Je pense donc m'acheter un bon rasoir éléctrique pour être tranquille. (quite à le payer un peu cher) J'ai des potes qui en avaient un à l'armée et ça avait l'air vraiment nickel. Le seul truc c'est qui ne faut pas oublier de le recharger.

 

Alors vous êtes plutot à main ou éléctrique ? Pourquoi ? et quelles marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'utilise les 2

cela depend du temps dont je dispose et mon humeur du jour

pour l'electrique j'ai un PHILISHAVE Cool skin avec creme de rasage integree et support rechargeable.

il est certe assez cheres

mais je ne regrette pas mon achat qui date deja de 2 ans .

avant j'avais un autre model electrique et celui ci ne me convenait pas

en effet ta peau peut ne pas supporter certain electrique

de plus avec philishave quand je l'ai acheter tu pouvait le tester 30 jours pour voir si ta peau le supporter

toujours interessant de pas se planter sur un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va probablement vous faire rigoler de me voir participer mais entre mon mari et mes fils je croie que l'on a testé pas mal de solutions...

 

Aucun d'entre eux ( sauf mon petit bout de 5 ans qui n'en a pas encore besoin!) ne supporte de rasoirs électriques! ils ont une barbe dure (même mes deux aînés de 14 et 16 ans) et une peau fragile...Je ne pourrais donc te conseiller effectivement que de prendre un modèle performant, d'essayer d'alterner avec un rasoir à main, et évidemment d'oublier de te raser le week-end!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque pas de barbe, donc je ne me rase que 2-3 fois par semaine. :cool:

Quand j'oublie et que je me rase aprés mangé c'est souvent le bain de sang ! :beurk:

 

ACTARUS -> Ton électrique c'est celui de la pub ? Avec la nana dans la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui la

je reviens sur le debat il y a un autre point important a mes yeux

la gentes feminines en pense quoi

car ma femme prefere quand meme quand je me rase au manuel

parait il que la peau est plus douce mais bien sur j'utilise aussi des bons rasoir styles mach 3 .

mesdames quand pensez vous votre avis sur ce sujet (peau douce manuel ou electrique)

a vos claviers. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SEB, tu sais ce qu'il te reste a faire, un dossier avec des tests de rasoirs ... :lol:

 

"le cool skin, un rasoir au design superbe, et dont les qualités ne sont plus a démontrer....."..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi peau sensible et barbe dure alors je suis plutôt rasoir à main. J'ai jamais aimé les rasoirs électriques, j'ai l'impression de pas être bien rasé alors qu'avec un bon rasoir à main je sens que je suis rasé de près (avec du coup une peau plus douce). De plus je ne me suis jamais coupé et je suis assez rapide donc ça va. Par contre c'est vrai que je ne me rase pas tous les jours (1 jour sur 2 voire 1 sur 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la gent fémininine se prononce pour la douceur, et oui le rasage à main donne de meilleurs résultats à mes yeux.

Cela dit: j'aime aussi qd ça pique, pas quand ça rape (au bout de 2 ou 3 jours)

la barbe c'est très doux aussi .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois j'ai un barbe....euh....barbue quoi.... :)

 

En fait ça depend du temps le matin.....

L'éléctrique quand tu es a la bourre, le manuel quand tu as le temps....

 

Mais il est evident que le manuel rase bien mieux, et c'est vachement plus agreable pour ta copine....De toute façon fait bien gaffe a la mousse (je te conseille Eau Sauvage de Christian Dior en gel....ta nana va adorer.... ;) et au rasoir evidemment....je trouve que la MachIII n'est asp tres precis, certes il rase bien, mais bof....

Wilkinson est bien, et pour se couper....faut le faire expres!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend

moi j'ai utilise a tour de roles depuis des annees des rasoirs electriques et a main.

et la conclusion est qu'avec un rasoir a main cela va plus vite et tu es rase de plus pres (je parle d'un bon rasoir a main double lame etc.... pas une merde de bic a 1€ bien sur)

pour la mousse je la prends en gel maintenant c'est nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfere un rasoir tout simple car la peaux est plus douce (si on utilise la mouse évidment :) )

Un rasoir éléctrique c'est cher et moins efficace, c'est fait pour ceux qui n'ont pas bcp de temps le matin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour moi qui suis lève tôt la semaine ( boulôt 5h45 ), rasoir electrique BRAUN, très rapide, mais par super fin comme rasage.

Et pour le rasage soignée ... Le GILLETTE MACH 3 avec mousse PRO TECH Système rasage haute précision peaux fragiles

protection anti-irritations hypoallergénique de MENNEM .... C'est fouuuuuuu tout ce qu'elle c'est faire c'te mousse.

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: pas de pub SVP piwi69100! :lol:

 

t'as des actions chez gilette et Braun???? :lol:

 

moi c'est lame de couteau aiguisée, le tout à sec....

je vous raconte meme pas ma tete apres le rasage.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chause a dire: electrique.

 

Plus rapide, durable, ca coupe nikel...

 

Perso c'est le braun avec la base ki nettoie toute seule (je sai plus comment k'y s'apel :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais de mon avis,

 

le manuel est dans mon cas plus rapide et plus efficace, avec l'électrique (plusieurs marques testées), jamais aussi net et beaucoup d'allergie.

Quant à ma femme, c'est elle qui m'a suggéré de passer au manuel... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rase au chalumeau.

ça repousse plus, c'est radical.

:D

 

Non, j'utilise des jetables, n'importe quelle marque, avec 12 lames, pour être sûr que le poil ne repousse pas entre la 10ème et la 12éme (c'est vicieux, un poil).

 

Sinon, me raser me gonfle singulièrement. Et je me coupe fréquemment quand je veux faire ça rapidement pour être débarrasé (le seul truc chiant, c'est que tu t'en rend compte qu'aprés, une fois que ça coule partout, ou que ça gicle sur les murs.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...