Aller au contenu

Pour le rasage vous êtes plutot...


Vous êtes plutôt :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut que je me rase pour être un minimum présentable, sinon j'ai une sale tronche :D

 

 

Finalement, après avoir lu vos conseils, je crois que je vais rester avec mes bons p'tits rasoirs à main de marque BIC qui m'arrache un lambeau de peau à chaque rasage. :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut au clermontois,là je crois qu'on est les plus nombreux :D

pour répondre à la question j'ai les deux et je ne suis jamais aussi bien rasé qu'avec le rasoir à main qui n'est pas un rasoir jetable puisque c'est le mach3 de gillette tu vas me dire ça coute la peau du cul,oui mais je m'en fous c'est un cadeau avec 15 milles lames d'avance :)

ma copine qui en avait marre que je la pique à certains endroits :cool:

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

 

SEB, au cas ou tu ne te sois pas raser dpuis le 17 mars 2002. :lol: :lol: :lol:

 

Je viens de tomber sur ce site :

http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=3842

 

Vous en avez assez que votre visage soit irrité par un rasoir aussi doux que du papier de verre ? Cool Skin sauve votre peau avec de la crème hydratante et la laisse fraîche et lisse. Chaque baisers de votre entourage vous rappela agréablement que vous utilisez un rasoir d’exception.

z3842.jpg

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre avis feminin: le rasage à main, cela rend la peau super douce au touché .

Le rasoir electrique est plus rapide donc moins de perte de temps mais au bout d'une journée, ta peau parait moins nette qu'au matin alors que le rasage à main c'est impec toute la journée.

Cela depend de ton type de barbe. Fallken, c'est rasoir à main par gout mais aussi parce ses poils de barbe sont trop dur.

Bon courage qd mm pour ton choix! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait lancer un nouveau sondage.

qui se rasent sous les bras? et oui ça existe chez les mecs aussi mais les filles vous pouvez répondre aussi. :lol:

moi perso la barbe ça me fait déjà assez chier comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais utilisé de rasoir electrique et je compte pas en utiliser, j'aime bien comme ca rase les manuels; c vrai que je peux pas comparer mais pkoi changer une equipe qui gagne. Mach 3 ca marche nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kost

 

Ne me dis pas que tu te rases, je te crois pas!!

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Ben moi non plus...... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :eek: :eek: :eek:

 

non Jamais..... MDRRRRR

 

:eek: :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :eek: :eek: :eek:

 

Voilà pourquoi on dit "Malin comme un singe", ou Maintenant "Malin comme un kost" MDRRRRRR.............

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars, je vous anonces que pour les filles, il exite une solutions extrème pour la perte des poils. Non, ce n'est pas l'épilation

 

Il suffit que l'on respire votre odeur qd vous revenez du sport ou d'un travail épuisant et il tombe tous seul. :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas longtemps, j'ai loué le film LA PLANETE DES KOST........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un stagiaire qui avait des problèmes de peau...il ne supportait pas le rasoir...

 

Il s'épilait la barbe à la cire! quand il nous a expliqué ça on a eu mal pour lui!

 

Par chance, à force de s'épiler, sa barbe a quasiment disparue...

 

Tu sais ce qui te reste à faire Jeepee? :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bises

 

PImp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...