Aller au contenu

Deconnection pc/modem


Messages recommandés

Bonjour :(re car mon ancien compte marche pu :decoiff: )

 

voila mon souci; depuis quelques jours mon pc perd la communication avec le modem et le seul moyen de la retrouver est de redemarer le pc obligatoirement (sans toucher au modem).

En meme temps le pc lag un peu ,les videos ont du mal a s ouvrir et l'execution de certain programmes echoues.

Lorsque je vais dans les parametres reseau et que je fais clique droit puis reparer j 'ai le message suivant :

 

Windows n'a pas pu reparer le probleme car l operation suivante n'a pas ete menee a bien:

Echec de la demande des parametres TCP/IP de la connexion.Impossible de continuer.

Demander asssitance a la personne qui gere votre reseau.

 

Idem quand je fais demarrer executer et que je tape ipconfig (par exemple) j'obtient ceci : ipconfig.exe erreur d'application.

L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement(0xc0000142).Cliquer sur ok pour arreter l'application.(j ai aussi des messages qui me disent que la memoire est insuffisante pour executer le prog)

 

J'ai tenter de rentrer manuellement les parametres de connexion dans reseau mais je n'ai aucune reponse.Parfois j'arrive a acceder a l'interface modem mais toujours pas de connexion qui revient.J'ai egalement fais une MAJ des pilotes de la carte (quand la connexion est perdue point d'exclamation jaune) sans succes ainsi qu'une desinstallation et reinstallation idem.

 

J'ai egalement suivit les instruction que l'on trouve dans ce post

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...nternet-ni-dhcp

mais qui n'a pas resolu mon cas.

Mon probleme arrive aleatoirement et il est meme arriver qu'un jour il n'y ai eu aucne perte.

 

Ma config:

P IV 3Ghz

nvidia gt 6600

1500 mo DDR

Capacite DD :Plus qu'il n'en faut :p

(j ai deja scan avec norton adawre spybot mais ras )

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le moment je ne peux pas dire si le sfc a globalement changer quelque chose je n'ai pas eu le temps de lancer le pc.On va voir ce que cela donne dans la journee.

Quand au WinsockXPFix ils en parlaient dans le lien que j'avais citer mais ca n'avait pas apporter de solution.

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié que tu n'avais pas de spywares du style dialer et compagnie ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut

 

Essaye d'utiliser Spybot et Adaware comme soft et d'autres

Pestpatrol je crois qu'il est pas mal celui la.

 

Après regarde si t'a pas un virus sur ton ordinateur, vides aussi les fichiers temporaires dans documents and settings et tout le tralala.

 

A+

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...