Aller au contenu

Cherche film (sur DVD ou VHS ou autre)


Messages recommandés

Je cherche un exemplaire du film MILADY avec Jacques Dufilho. Le film est de 1975.

 

Tout support accepté (mais l'enregistrement doit être complet et de bonne qualité). Je prends tous les frais à ma charge.

 

J'achète, j'emprunte ou je loue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Moustique, j'ai pas ton film, mais je profite de ton post pour passer mon annonce. ( si tu me le permet )

Je cherche Hollocaust 2000 ( avec Kirk Douglas, et le premier qui me parle de Michael je le :pan: )

en format numérique svp ( DVD, divx, ...) car j'ai pas de lecteur vhs :)

 

PS : Merci Moustique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Je cherche un exemplaire du film MILADY avec Jacques Dufilho. Le film est de 1975.

 

Tout support accepté (mais l'enregistrement doit être complet et de bonne qualité). Je prends tous les frais à ma charge.

 

J'achète, j'emprunte ou je loue.

 

 

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, et il n'est pas sur emule non plus.....

si vous avez trouvé et pouvez me donner la solution, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique , j'ai fais une petite recherche pour ton film et je n'ai que des mauvaises nouvelles.

 

Il n'existe aucune copie DVD ou VHS officielle , ce film n'a jamais été édité.

 

La seule chance réside si un particulier en a une copie tv et aucune trace sur la mule.

 

Des internautes ont fait une demande de diffusion à TF1 et à la chaine Equidia , refus catégorique.

 

Pour Holocaust 2000 , une édition DVD existe apparement , en italien uniquement et sans sous-titres.

 

Une édition VHS existe en français apparement , voir ici

 

J'en ai chopé une version sur la mule , la seule apparement , à voir si c'est du français , j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique , j'ai fais une petite recherche pour ton film et je n'ai que des mauvaises nouvelles.

 

Il n'existe aucune copie DVD ou VHS officielle , ce film n'a jamais été édité.

 

La seule chance réside si un particulier en a une copie tv et aucune trace sur la mule.

 

Des internautes ont fait une demande de diffusion à TF1 et à la chaine Equidia , refus catégorique.

 

Pour Holocaust 2000 , une édition DVD existe apparement , en italien uniquement et sans sous-titres.

 

Une édition VHS existe en français apparement , voir ici

 

J'en ai chopé une version sur la mule , la seule apparement , à voir si c'est du français , j'attends

 

Tu sais lire Abruzzi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé.

 

Je cherche toujours.

itou :/

 

Pour Holocaust 2000 , une édition DVD existe apparement , en italien uniquement et sans sous-titres.

 

Une édition VHS existe en français apparement ,

Merci mais je vais etre chiant :

1° Je ne parle pas italien

2° j'ai pu de lecteur Vhs depuis 14 ans

 

Si j'achete la VHS quelqu'un me le rip ??

 

 

J'en ai chopé une version sur la mule , la seule apparement , à voir si c'est du français , j'attends
J'avais essayé à l'époque, mais y'avait rien de rien ( des occurences mais pas de film au bout :/ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Vilver , j'espère que tu ne vas pas te les bouffer , Holocaust 2000 , j'en suis à 95.7% de dl et j'ai lancé un aperçu , c'est le bon et en français , d'une durée de 1h37.

 

J'attends qu'il finisse de dl totalement pour m'assurer que le film est en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...