Aller au contenu

problème sexy pack3


pk06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum, avant de poser mon problème j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

 

Mon installation du pack 3 s'est très bien passé, mon soucis est que lorsque ma simette ou un autre veut se changer en cliquant sur une armoire il ne veut rien entendre :dingue: , l'icône apparait rapidement puis s'en va ?

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité yeye07230

Moi j'ai eu ce problème mais pas avec le sexy pack!

 

Le moyen: desinstalles le sexy pack et si tu veux que tout soit nikel desinstalles les sims et reinstalles les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me vient :

Quelles sont les extensions officielles installées ?

(il faudrait peut-être que je fasse une mise à jour)

:biere:

J'ai installé les sims à l'université, les sims nuit de folie; la bonne affaire; et le kit glamour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité yeye07230
Une idée me vient :

Quelles sont les extensions officielles installées ?

(il faudrait peut-être que je fasse une mise à jour)

:biere:

J'ai installé les sims à l'université, les sims nuit de folie; la bonne affaire; et le kit glamour .

 

Richard, ce n'est pas avec un add-on que ton pack ne fonctionne pas. J'ai tout les add-ons cités meme plus et ton pack marche encore. Donc pour t'eviter de chercher plus, je repond a ta place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, yeye07230.

 

Je me demandais si le problème venait d'une éventuelle incompatibilité des fichiers due à une mise à jour, mais si ça fonctionne chez toi et que je n'ai pas eu plus de retours, ça me va. Le problème se situe donc plutôt du côté de la bécane, du système d'exploitation ou de l'utilisateur.

:biere: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, yeye07230.

 

Je me demandais si le problème venait d'une éventuelle incompatibilité des fichiers due à une mise à jour, mais si ça fonctionne chez toi et que je n'ai pas eu plus de retours, ça me va. Le problème se situe donc plutôt du côté de la bécane, du système d'exploitation ou de l'utilisateur.

:biere: :frenchy:

 

 

Bonjour,

 

Je voulais juste vous informer que j'ai tout désinstaller/réinstaller et j'ai rajoute "les sims au fil des saisons" avec la nouvelle mise à jour de "l'insiminator", et tout remarche sauf que j'ose plus installer le sexy pack de peur qu'il y ai incompatibilité . Bon ça me rassure ce n'est pas moi qui me suis planté :frenchy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...