Aller au contenu

Bienvenue chez crétin.fr


Messages recommandés

http://www.pcinpact.com/actu/news/35295-di...ion-taxatio.htm

 

C'est vraiment n'importe quoi.

 

Bientôt une taxe sur le PQ car ça te permet de t'essuyer une fois que tu es allé faire tes petits besoins en attendant que ton ordi finisse le téléchargement d'un film piraté ?

 

Les disques externes et les clés USB ne servent pas qu'à pirater (déjà que les CD et DVD non plus...) ! A la rigueur une taxe sur les lecteurs MP3, c'est un non sens puisque ça légitimise le piratage (je paie une taxe pour le piratage, donc je peux pirater), mais bon, ça peut encore passer. Mais alors sur les disques externes et les clés USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair !

 

 

Encore plus débile c'est qu'un HD externe va être taxé alors qu'un hd interne utilisé via un boitier externe ne le sera pas :voila

 

 

:fou: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais sincerement qu'est ce que l'on en a à foutre que cela soit taxé ,il faut trouvé de l'argent là ou il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je l'avais pas vu ton message.

 

Et cette taxe ira certes en partie à l'état, mais surtout aux majors, donc pour rembourser la dette de l'état y'a plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

...Majors, qui rappelons le quand même, font tout pour nous empécher d'accéder à la copie privée (DRM, DAVSI et j'en passe).

 

... Et ils nous collent une taxe qui régente la copie privée...c'est mignon je trouve lollol37.gif

 

Et si c'est contre le piratage, là on touche le fond de l'abîme. C'est la première fois que j'vois une taxe ou un impôt sur quelque chose qu'on a pas l'droit de faire (un peu comme si on foutait un "impôt meutre" sur des fusils de chasse...).

 

D'autant plus risible que les majors elles mêmes étaient (et sont toujours) contre le concept de licence globale. Alors que bon, c'est en gros ce qu'ils font quoi.

 

Et comme d'habitude, ce genre de chose va toucher surtout monsieur et madame tout-le-monde.

 

Parceque les vrais gros g33ks pirates, ça fait déjà longtemps qu'ils commandent plus leurs CD/HDD en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair !

Le sms, c mal :o :lapin:

 

 

en effet, je ne trouve pas cela normal d'instaurer une telle taxe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'vois une taxe ou un impôt sur quelque chose qu'on a pas l'droit de faire (un peu comme si on foutait un "impôt meutre" sur des fusils de chasse...).
Les putes sont-elles soumises à l'ISF ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...