Aller au contenu

cherche chanteur de rock


Messages recommandés

slt on recherche 1 chanteur de rock motivé et serieu avk nivo de chant moyen ou + age minimum 17an age maxi 23an.

 

dans le 62 néziter pa me contacter si vs éte interresser.

 

 

influence pr le groupe pleymo green day enfin plusieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis mal fait comprendre, est ce qu'il te serait possible de t'exprimer dans un langage que les humains civilisés peuvent comprendre ?

 

je te rappelle juste ca :

 

Vous consentez à

[...]- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous prend pour des cons ou t'es profondement inculte ?? :mmm:

 

 

 

2 koi tu parle connar

 

Lui y a parlé de toi ,toi tré mal écri fransai , si toi chante o si bien que t'écris ,moi y comprendre que toi cherche chanteur

Si toi devenir celebre avec chanson ,toi ti fera arnaké ,car toi pas savoir lire contrat

 

Alors si tu écris dans un forum ,le minimum que les lecteurs sont en droit d'exiger ,c'est que le message soit compréhensible

 

Pour le connard ,c'est une preuve de ton manque de culture ,la réponse d'un pauvre gars qui n'a d'autres arguments que l'insulte .Et quelle insulte ,connard expréssion au combien difficile à trouver

Pour qu'une insulte porte ses fruit ,il faut qu'elle soit ciblée .

Pour toi je verrai bien pleutre qui utilise son écran comme un gamin qui se cache derrière les jupes de sa mére ,batard qui gueule une fois la meute passée , avec le vide que tu as entre les oreilles tu n'as pas de probleme d'écho pour écouter de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rend tu comptes dans le profond de l'apologie de tes propos de la situation dans laquelle tu te situes actuellement, en te ridiculisant d'une force delectable pour l'oeil humain avisé, le plaisir si profond porté a notre lecture que tu ne sais malheureusement pas interpreter plus loin que ta vision basique et inculturelle des choses, tant de grandeur dans la recherche pour montrer au monde a quel point on a aucun savoir, moi, ca me dépasse ....

 

Bien nous en prenne, nous sommes certes avisés, il me plairait grandement, mon cher, de rencontrer la personne qui vous a guidé jusqu'a ces pages, qui vous a montré comment appuyer sur le bouton power de la machine mysterieuse, que dis-je, mystique, qui vous permet d'aller dans le vague a l'ame de la sphere internet.

 

J'attend avec grande impatience le moment ou vos mains porteront a ce sujet une nouvelle prose venue du plus profond de la fiante de votre imagination, tant de poésie et reflexion qui nous font réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rend tu comptes dans le profond de l'apologie de tes propos de la situation dans laquelle tu te situes actuellement, en te ridiculisant d'une force delectable pour l'oeil humain avisé, le plaisir si profond porté a notre lecture que tu ne sais malheureusement pas interpreter plus loin que ta vision basique et inculturelle des choses, tant de grandeur dans la recherche pour montrer au monde a quel point on a aucun savoir, moi, ca me dépasse ....

 

Bien nous en prenne, nous sommes certes avisés, il me plairait grandement, mon cher, de rencontrer la personne qui vous a guidé jusqu'a ces pages, qui vous a montré comment appuyer sur le bouton power de la machine mysterieuse, que dis-je, mystique, qui vous permet d'aller dans le vague a l'ame de la sphere internet.

 

J'attend avec grande impatience le moment ou vos mains porteront a ce sujet une nouvelle prose venue du plus profond de la fiante de votre imagination, tant de poésie et reflexion qui nous font réver...

 

Ou là ,le temps qu'il cherche sur le dictionnaire le sens de certains mots ,on aurra la paix .Encore faut 'il qu'il sache ce qu'est un dictionnaire

Aprés avoir consulter le sens de ces différent termes , il lui faudra en trouve la signification sémantique ,pas facile avec son cerveau atrophié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous prend pour des cons ou t'es profondement inculte ?? :mmm:

 

 

 

2 koi tu parle connar

hey, presque une faute pas mot :lapin: , tu aurais pu faire un effort sur le "tu" :o

 

Te rend tu comptes dans le profond de l'apologie de tes propos de la situation dans laquelle tu te situes actuellement, en te ridiculisant d'une force delectable pour l'oeil humain avisé, le plaisir si profond porté a notre lecture que tu ne sais malheureusement pas interpreter plus loin que ta vision basique et inculturelle des choses, tant de grandeur dans la recherche pour montrer au monde a quel point on a aucun savoir, moi, ca me dépasse ....

 

Bien nous en prenne, nous sommes certes avisés, il me plairait grandement, mon cher, de rencontrer la personne qui vous a guidé jusqu'a ces pages, qui vous a montré comment appuyer sur le bouton power de la machine mysterieuse, que dis-je, mystique, qui vous permet d'aller dans le vague a l'ame de la sphere internet.

 

J'attend avec grande impatience le moment ou vos mains porteront a ce sujet une nouvelle prose venue du plus profond de la fiante de votre imagination, tant de poésie et reflexion qui nous font réver...

et si vous cherchez un gars pour les paroles..... voyez avec Axtrane :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane ,tu n'es pas cool ,comment veux tu que cet abruti assimile ton message ,pour qu'il ai une chance de comprendre il faut lui écrire simplement .Bien sur ,je ne te demande pas de te mettre à son niveau ,toute forme de condescendance a ces limites.Et là c'est plus que le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente d'une nouvelle prose, je complète juste sur des détails :

 

Certes j'ai été agressif au 3eme message, mais j'ai été plutot sympa sur les 2 premiers, et on s'est pourtant bien fait comprendre, lui non, ensuite sur le fond, chercher un chanteur sur un forum d'informatique, c'est plutot conflictuel, des forums de musiciens ca déborde sur le net ....

 

J'en viens simplement a me demander, comment, "CA", est arrivé jusqu'a nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere, son annonce est illegale, on n'a pas le droit de mettre de limite d'age :o

en effet, c'est de la discrimination :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...