Aller au contenu

undertaker est papa


Messages recommandés

salut

 

en exclu total :ooo:

 

undertaker est devenu papa cette nuit a 21h20 d un petit Lowan

3055g pour 50 cm,les cheveux long et noir de son pere :eek:

 

la mamman vas bien quoique pas mal fatiguee,11h de travail...

 

sinon promis je lui montre pas bh avant qques annees histoire de pas en faire un drogue comme son pere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations à tous les deux ! :biere:

 

Et par pitié... ne soyez pas ces parents qui laissent leur mômes tout faire et qui se plaignent qu'ils ne peuvent plus les contrôler quand ils ont 15 ans... Mais là dessus, j'ai peu de doutes, puisqu'une personne qui traîne sur BH est forcément une personne de qualité :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

 

Une nouvelle vie s'offre à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Et tout dabord, félicitations a la maman, et au papa bien sur !.

 

je vous souhaite a tous trois plein de bonheur et tout et tout...

 

et je te félicite pour le choix de ton prénom, et j'éspere qu'ils t'apportera ce que la signification de son prénom veut dire.

 

http://www.arbre-celtique.com/approfondiss...an&pregen=M

 

a bientot, jakez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut LOWAN ,salut " minot" ,(comme on dit chez moi) que la vie soit longue et douce pour toi.

ps :en droit romain la filiation est exclusivement matriarcale!

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Mes félicitations.

:biere:

 

Bisou à la mère et au marmot.

Ta vie sociale est finie. Bientôt les couches qui puent, que même un masque à gaz ne suffit pas à arrêter, les cris incéssants (j'ai soif, j'ai faim, j'ai mal, j'ai fait dans ma couche, j'ai envie de te faire chier, etc.) à toute heure de la nuit, les femmes à radotter devant un truc mou et rose dans un language incompréhensible "gazou gizi poutou rôoo". Bon courage !

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous seulement qu'on a tous été comme ce petit bonhomme, et qu'il apportera autant de soucis a ses heureux parents que vous avez pu en donner aux votres

La maman a souffert, maintenant ça va être au tour de papa, regurgitation de lait sur les cheveux de papa, un vrai régal :dingue:

puis apres les batailles de puree :frenchy:

a gouzzziii gouzzi, poutou poutou poutou en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations au Papa et surtout à la maman qui a certainement plus souffert que le pere :o

 

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

 

Dois je créer tout de suite sur le forum un compte-utilisateur Lowan ou on attend encore un p'tit peu ? :frenchy: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ... il va t'en falloir pour supporter le réveil toutes les 2 heures pour : Biberon, pipi, caca, bercage, ...

 

 

Mais surtout Félicitation :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aussi ! :applaudir2:

 

 

C'est le premier ? Dans ce cas: Bon continuation, allez-y .... Il semble à partir de six on peut bien vivre des alloc....

(Je me suis malheureusement arrêté à la moitié, alors il faut que je bosse encore )

 

Et à l'occasion, donne-nous la fiche technique:

Proc AMD ou Intel ? simple ou double coeur ? Vitesse, stockage (important pour les Pampers) Affichae (SLI ?) ....

 

Bon :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne rapelle encore du premier :

- premiere poussée de fievre ,panique à bord ,nuit blanche pour papa maman et le lendemain le marot plus rien .Pour les suivant bain tiede ou l'envellopper dans une serviette humide

- premiere gastro ,grosse panique ,il boit aussitot il vomit ,il braille toute la nuit . Remplacer son lait pas le jus de cuisson de riz

- le bébé décide de pleurer durant la nuit et hop papa maman se levent pour le bercer ,des nuits blanches à bercer ,les suivants quand ils pleuraient on se levait pour voir si tout aller puis en le laisser brailler ,au bout d'un moment il s'endormait tout seul

- achat de matériel de surveillance genre interphone ,papa maman à l'écoute de la réspiration de bébé .Bilan bébé a dormit parfaitement et peut à loisir mettre son bazar .Papa et maman sont tellement fatigué que la nuit suivant ,ils seront à peine réveillé par les hurlements du bambin

- premiere chute de bébé ,grosse bosse ,panique à bords ,vite en pédiatrie ,conseils du pediatre : surveiller si l'enfants n'est pas amorphe ou s'il ne vomit pas . Pour les suivants plus besoin de se déplacer ,juste une surveillance

 

 

En résumé , ne t'inquiéte pas Undertaker , le plus pénible c'est le premier ,une fois que tu auras passé pour un pére qui panique pour un rien auprés de tous les services de santés ,tu seras prés à affronter toutes les situations que peuvent nous faire subire ces monstres .Tu verras pour le second ce seras plus simple ,mais sans oublier que le premier continu à découvrir la vie ainsi que le monde qui l'entoure ,prise electrique ,bouton de gaziniere ,oeuvre artistique sur les murs ,extinction éclair d'un pc , planquage de souris sans fils ,bonbons collés sur les sieges de la voiture,et encore plein d'autre choses .Ils ont une imagination sans limite .

 

Allez ,restons sur une note optimiste : le plus simple à faire c'est de les mettres au monde

Ps : Sans oublier que durant les six premiers mois la maman demande une trés grande attention et là je ne rigole pas car il peut y avoir danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne rapelle encore du premier :

- premiere poussée de fievre ,panique à bord ,nuit blanche pour papa maman et le lendemain le marot plus rien .Pour les suivant bain tiede ou l'envellopper dans une serviette humide

- premiere gastro ,grosse panique ,il boit aussitot il vomit ,il braille toute la nuit . Remplacer son lait pas le jus de cuisson de riz

- le bébé décide de pleurer durant la nuit et hop papa maman se levent pour le bercer ,des nuits blanches à bercer ,les suivants quand ils pleuraient on se levait pour voir si tout aller puis en le laisser brailler ,au bout d'un moment il s'endormait tout seul

- achat de matériel de surveillance genre interphone ,papa maman à l'écoute de la réspiration de bébé .Bilan bébé a dormit parfaitement et peut à loisir mettre son bazar .Papa et maman sont tellement fatigué que la nuit suivant ,ils seront à peine réveillé par les hurlements du bambin

- premiere chute de bébé ,grosse bosse ,panique à bords ,vite en pédiatrie ,conseils du pediatre : surveiller si l'enfants n'est pas amorphe ou s'il ne vomit pas . Pour les suivants plus besoin de se déplacer ,juste une surveillance

 

 

En résumé , ne t'inquiéte pas Undertaker , le plus pénible c'est le premier ,une fois que tu auras passé pour un pére qui panique pour un rien auprés de tous les services de santés ,tu seras prés à affronter toutes les situations que peuvent nous faire subire ces monstres .Tu verras pour le second ce seras plus simple ,mais sans oublier que le premier continu à découvrir la vie ainsi que le monde qui l'entoure ,prise electrique ,bouton de gaziniere ,oeuvre artistique sur les murs ,extinction éclair d'un pc , planquage de souris sans fils ,bonbons collés sur les sieges de la voiture,et encore plein d'autre choses .Ils ont une imagination sans limite .

 

Allez ,restons sur une note optimiste : le plus simple à faire c'est de les mettres au monde

Ps : Sans oublier que durant les six premiers mois la maman demande une trés grande attention et là je ne rigole pas car il peut y avoir danger

 

On dirait moi avec Liam,c'est vrai,je suis comme ça.Pour la maman,ma chérie :timide: à du rester 1 an en arret,risque de le perdre alors,pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations

 

Il est bien éveillé pour 1 jour ,cela promet

 

Mais ce que je remarque depuis l'ouverture de ce sujet ,c'est un Undertaker qui est tout heureux ,que sa joie fais plaisir à lire et qui est en train de craquer en un gentil papa gateau

 

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur BH addict est la :frenchy:

 

PS : SEB, tu as penser à faire dans la layette BH ? Il y a peut etre un avenir à ce marché :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...