Aller au contenu

Problème avec le AGP de ma carte mère PC


Oracle_Aziz

Messages recommandés

Voilà ce que le logiciel EVEREST affiche comme caractéristique de l'AGP de ma carte mère PC:

 

[ North Bridge: VIA VT8377 Apollo KT600 ]

 

Contrôleur AGP:

Version AGP: 3.05

État AGP: Activé

Périphérique AGP: ATI Mobility Radeon 9200 (M9+)

Taille de la fenêtre AGP: 128 Mo

Vitesses AGP gérées par ce système: 1x, 2x, 4x, 8x

Vitesse AGP actuelle: 4x

Fast-Write: Géré, Activé

Side Band Addressing: Géré, Activé.

 

Problèmes et suggestions:

Problème: La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

 

Je suis allé sur le BIOS pour augmenter la vitesse du AGP de 4 à 8x, mais je n'ai trouvé aucun menu ou fonction permettant de le faire, sachant que le mode d'emploi de la carte mère dit qu'elle est dotée du AGP 8x.

 

la question est: Que dois je faire pour résoudre ce problème? sachant que j'ai flashé mon BIOS mais aucun résultat, le problème pérciste :??: !

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Peux tu nous donner des précissions ? Référence de la carte mere et de la carte graphique

 

Tu es sur que ta CG est une Agp 8x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit bonjour en arrivant,voilà,ça c'est fait.

 

Sinon,si ta carte mére et ta carte graphique sont compatible "AGP 8x",tu n'as aucun réglage à faire,ça se fait automatiquement.Vérifie la compatibilité de ton matos et dis nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Peux tu nous donner des précissions ? Référence de la carte mere et de la carte graphique

 

Tu es sur que ta CG est une Agp 8x ?

 

============================================

Ma carte mère est une GigaByte KT600 [GA-7VT600(-L)] avec processeur AMD Athlon XP 2500

Carte graphique: ATI Radeon 9200

 

et comme je l'ai dis dans mon message, le catalogue de la carte mère dit qu'elle est doté d'un AGP 8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si mes souvenir sont bons les réglages se fonts via le panneau de config ati cad clic droit sur le bureau propriete , avancé etc...

 

amicalement

 

 

C'est vrais t'as raison! j'ai vérifié mais la vitesse est limitée à 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel modéle de 9200.Car,si je ne me trompe pas,selon les séries de 9200,certaines sont en agp 4x et d'autres en 8x il me semble.

 

D'après le catalogue, c'est une ATI Radeon 92000 avec une memoire de 128 Bit, et j'ai déjà donné les détail que EVEREST a fourni lors de mon premier message

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...