Aller au contenu

Musique?


Invité yeye07230

Musique du moment  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité yeye07230

Perso pour moi c'est Tokio Hotel :D !! Evitez de dire les eternelles phrases : "c'est des gays!" "C'est une fille!" Elles marche plus avec moi! Donc laissez tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hem,

 

Je serai tenter de dire que restreindre la musique au plus petit dénominateur (commercial) commun, c'est un peu réducteur. Pour moi, la musique du "moment", c'est un CD que je viens d'acheter (et ça m'arrive rarement, faut vraiment un coup de coeur), c'est "Ta-Dah", des Scissor Sisters. Je trouve ce mélange pop-rock-disco anglais excellent, entraînant et divertissant. ça me fait penser un peu aux "bee gees" rénovés, avec l'ajout de diverses inspirations. Sinon, j'adore le Blues et le Rythm'n'blues.

ta-dah_full.jpg

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Green day car c'est le cd que j'ai dans la voiture en ce moment :biere:

 

Tokio Hotel, mouarf ça va, c'est sympa ;) et puis un groupe allemand qui perse (ou sont les grecs ??) en france, c'est assez rare (ok, y a Scorpions qui sont super :yais: , Nena, differents groupes metal :) )

 

sinon, dans ma chambre j'ecoute Elend :respect: et un autre groupe dont je n'ai pas retenu le nom :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
:beurk: Tokio Hotel

 

Baptiste, toujours la pour m'emmerder! super! tu reponds toujours present au poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera:

 

du new order

du Go Gos

du Johnny cash

du Gang of hour

du cascada

du vanessa paradis

du bruel

 

un peu des stereophonics, katie melua, joe cocker (^^) et les negresses vertes

 

voila ce que j'écoute en ce moment, avec toujours certains de mes cultissimes, je précise que je n'écoute pas ça parceque la moitié ne connait pas, ou qu'un mec branché m'en a parlé, non juste parceque j'ai adoré un film, et que j'écoute trop la radio en ce moment

 

Tokyo Hotel c'est pas trop mauvais, mais comme mes prédeceseurs, trop commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230

Pour donner ton avis t'as le droit mais je ne voie pas en quoi c'est commercial! La musique nous plait alors voilà!

Puis de toute façon moi je dis Que : Plus il y a de gens qui aiment pas, Plus il y en a pour Nous! ;-)

 

ja1g34879pv5bo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord ! :biere:

 

Je comprend vraiment pas comment on peut aimer !!!???

 

Encore cet après-midi m'a soeur m'a dit "ahh il a une voix trop mature" :mmm: :mmm:

 

J'ai tellement été choqué que j'ai pas su quoi répondre !

 

(pour ceux qui connaissent pas : il a une voix d'un gamin de 8 ans bourré aux antalgiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beurk: Tokio Hotel

 

Je ne connaissais pas ,aprés visionnage je regrette maintenant de connaitre

 

+ 1 Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je me fais insulter par mp parce que je dis que c'est du commercial et qu'ils sont incapable de sortir un truc potable à écouter sans l'aide d'un super modulateur sonore, regardez/écoutez par vous même :

 

le live : http://www.youtube.com/watch?v=fJhLn2kPM0w

 

le clip :

 

 

-

 

 

le live : http://www.youtube.com/watch?v=buYEttEFDX4

 

le clip : http://www.youtube.com/watch?v=lI8yW3CB6bw

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut apprendre a respecter les opinions de chacun et chacune, pas etonnant que le monde ne tourne pas rond pfff

 

C'est tres irrespectueux d'insulter quelqu'un qui ne partage pas sa propre opinion et ça fait "caprice", sincérement il faudrait revoir les conceptions de la communication pour certaines personnes, il ne faut pas tout se permettre parcequ'on est derriere un écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là,en ce moment,c'est INXS pour moi.

 

Souvenir perso sur cette chanson , c'etait ma période New wave ,il ne manque plus que The Cure

http://www.youtube.com/watch?v=I4gKzW6y2B0

 

Autre groupe austalien que j'aime bien

 

 

Sinon pour revenir aux Tokio Hotel ,avant qu'ils chantent chanteur avec meche devant les yeux ,groupe de 4 garçons voici ce que fut ma premiere impression . :lapin:

 

http://www.youtube.com/watch?v=SBNMkWhTmkU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...