Aller au contenu

Musique?


Invité yeye07230

Musique du moment  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben j'ai regardé les 2 live pour me faire un avis .....euuuuhhhh

 

Disons que j'aime pas le style a la base, mais ca me donne une impression d'un mélange de Hanson et Lorie sur une musique hard rock. On sent visiblement la voix qui déraille et le look dérivé du skateur gothique qui s'est chié dans le froc et qui se vide un pot de gel chaque matin, bien entendu cet opinion n'est que superficiel puisque je suis pas dans le "trip" mais pour avoir fréquenté un peu tous les genres à une certaine époque, je pense que ce groupe interesse surtout les pucelles en folie et les boutonneux rebelles... les vrais fans de hardrock ou équivalent se tourneront sans doute vers de la musique un peu plus "pro".

 

Pour prendre les devants, on sait jamais, les insultes en MP, faites vous plaisir, ca ne fera que me conforter dans un opinion pas très loin de celui de baptiste, les gens cultivés répondent avec des arguments prouvant l'originalité de la musique, et pas par des insultes ou des "t k1 con tu konpren ri1".

 

Alors oui, en toute franchise, pour MOI, c'est de la merde, c'est presque une torture de me mettre ca dans les oreilles, puisque je passe à peu près 80% de la journée à écouter de la musique diverse et variée, du Offspring à Cabrel, par Abba et Jackson et bien d'autres toutes générations confondues.

 

Ma copine écoute du Iron Maiden et du Metallica, j'ai horreur de ca, je trouve que ca ressemble a du hurlement primaire accompagné de batterie folle selon les morceaux, mais d'autres ont des bases musicales que j'adore avant de se transformer en truc décalé, mais c'est quand même plus "pro", certes Tokyo Hotel ils sont jeunes, mais pour le prix, je prefère encore Hanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe interesse surtout les pucelles en folie et les boutonneux rebelles... les vrais fans de hardrock ou équivalent se tourneront sans doute vers de la musique un peu plus "pro".

 

Confirmation :

 

http://www.youtube.com/watch?v=eFiRwO-niHw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la motivation de regarder en entier mais les commentaires sont parlants, petite constatation également, 3eme vidéo, et 3eme fois que je vois EXACTEMENT les memes, coiffure, fringues, maquillage, une fois sortis du plateau on les met dans la glace ?

 

Soyons serieux, populaires par l'image qu'ils donnent et surement pas par leur musique, de toute facon les fans ne voient rarement que ce qui les interesse, johnny chanterait au clair de la lune que ses fans trouveraient ca super .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends,tu peut etre fan et resté objectifs.Je suis un grand fan de U2,pourtant,ils ont fais de belle merde,crois-moi et en concert,la voix de bono était parfois "à la rue".Je le dis,ça sert à rien d'étre un fan obtus.Mais bon, c'est plus facile de s'en rendre compte à 25 ans qu'a 15 ans.Aprés,pour Metallica,nivedau musical,c'est terrible,les mecs sont quand trés bon (pas les meilleurs,mais trés bon).Pour tOKIO Hotel,oui,c'est de la vrai merde.Quand j'avais entre 12 et 15 ans,on avais des bons groupes : guns'n'roses,nirvana,soundgarden,alice in chains...Aujourd'hui,il reste quoi dans la scéne rock de vraiment valable????

 

Quand je regarde les années de sortie des disques que j'écoute (hormis pour les groupes que je "suit" réguliérement) la plupart ne dépassent pas 1997/1999.Pourquoi?Car je trouve qu'aprés,c'est devenu trop formaté ,y compris pour U2 sur certains singles.Mais il y à toujours quelques bon trucs qui sortent actuellement (razorlight,Aaron,Arcade fire) et la "nouvelle garde" depuis les années 93/97 est quand meme,pour certains groupes,sublime (radiohead,coldplay,muse et en métal koRn,deftones,machine head).

 

Il est aussi sur que Tokio Hotel n'auras jamais la moindre once de talent d'un seul des groupes que j'ai cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
heuuu...là,se faire insulter en mp,c'est grave sérieux :decoiff: :decoiff: :dingue: Moi,je le dis aussi,Tokio Hotel c'est de la merde,aprés chacun son truc.Là,en ce moment,c'est INXS pour moi.

D'abbord quand on est poli on dit pas "C'est de la merde" on dit "Je trouve que c'est de la merde". C'est comme si tu etais invité a un repas. Tu dirais pas en voyant la nourriture "C'est degueulasse". A la limite tu dirais "J'ai pas envie de manger de ça, ça a l'air degueulasse". Bill ne s'est pas refaire le visage. Je trouve que plus un visage a des traits féminin, plus il est beau. Il n'a pas une voix de gamin de 8 ans ou alors dans l'album "Schrei so laut du Kannst" car il AVAIT entre 8 et 12 ans. Dans son nouvel album il a mué (Zimmer 483). J'ai remarqué que les mecs sont jaloux des hordes de groupies se trouvant autour de Tokio hotel. Du coup, il les critiquent. Puis de toute façon moi je dis :

 

Plus il y a de gens qui detestent Tokio Hotel, mieuc c'est! Pourquoi? Parce que il y en a plus pour nous.

 

La jalousie est mauvais vous savez. J'aimerai vous voir avec un micro, une guitare, une basse ou une baterie dans les mains. Ca serait très comique a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux des hordes de groupie ?????? nan mais faut sortir du paranormal des fois, la 4eme dimension c'est un autre monde hein, jaloux .... meme pas en reve je me verrais avec une guitare, ou alors pour faire peur aux enfants....

 

Yeye je veux bien que tu argumentes, mais en disant des trucs comme ça tu te coules en directe live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abbord quand on est poli on dit pas "C'est de la merde" on dit "Je trouve que c'est de la merde".

donc moi je trouve

 

Bill ne s'est pas refaire le visage. Je trouve que plus un visage a des traits féminin, plus il est beau. Il n'a pas une voix de gamin de 8 ans ou alors dans l'album "Schrei so laut du Kannst" car il AVAIT entre 8 et 12 ans. Dans son nouvel album il a mué (Zimmer 483).

Mutation génétique ????

 

J'ai remarqué que les mecs sont jaloux des hordes de groupies se trouvant autour de Tokio hotel. Du coup, il les critiquent. Puis de toute façon moi je dis :

Sincérement un mec ,je ne parle pas des pisseux , est plutot désorienter devant ces "groupies " qui se mettent à crier comme des hysteriques .Et vu ton age je ne me permetterai pas de te dire le fond de ma pensée

 

Plus il y a de gens qui detestent Tokio Hotel, mieuc c'est! Pourquoi? Parce que il y en a plus pour nous.

 

Je ne detestent pas ce groupe ,il m'est completement indifférént .Et pas de problemes je vous le laisse

 

La jalousie est mauvais vous savez. J'aimerai vous voir avec un micro, une guitare, une basse ou une baterie dans les mains. Ca serait très comique a mon avis.

 

Jaloux de ça ?ça va pas .Pour etre jaloux il faudrait que je veule etre à leurs places. Non merçi si à chacune de mes sorties je dois avoir ue bande de pisseuse sur le dos

Quand on fait de la musique ,on fait de la musique .Pas ce genre de chose que l'on appelle une chanson .Aprés pour la qualité musicale de ce groupe ,meme toi tu n'arrives pas à les défendre ,ton seul argument est la beauté androgyne de son chanteur. Si ce dernier avait un physique ingrat tout en gardant le meme récital penses qu'il y aurait des centaines de "touche pipi" criant ,se dandinant comme des folles à chaque apparition

Cela me fait penser aux boys band d'une certaine époque ,leurs groupies ont murit et eux ils ont mourut

Il n'y a que Franck Michael qui tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu...là,se faire insulter en mp,c'est grave sérieux :decoiff: :decoiff: :dingue: Moi,je le dis aussi,Tokio Hotel c'est de la merde,aprés chacun son truc.Là,en ce moment,c'est INXS pour moi.

D'abbord quand on est poli on dit pas "C'est de la merde" on dit "Je trouve que c'est de la merde". C'est comme si tu etais invité a un repas. Tu dirais pas en voyant la nourriture "C'est degueulasse". A la limite tu dirais "J'ai pas envie de manger de ça, ça a l'air degueulasse". Bill ne s'est pas refaire le visage. Je trouve que plus un visage a des traits féminin, plus il est beau. Il n'a pas une voix de gamin de 8 ans ou alors dans l'album "Schrei so laut du Kannst" car il AVAIT entre 8 et 12 ans. Dans son nouvel album il a mué (Zimmer 483). J'ai remarqué que les mecs sont jaloux des hordes de groupies se trouvant autour de Tokio hotel. Du coup, il les critiquent. Puis de toute façon moi je dis :

 

Plus il y a de gens qui detestent Tokio Hotel, mieuc c'est! Pourquoi? Parce que il y en a plus pour nous.

 

La jalousie est mauvais vous savez. J'aimerai vous voir avec un micro, une guitare, une basse ou une baterie dans les mains. Ca serait très comique a mon avis.

 

Ecoute,je chante depuis 12 ans,je joue guitare,basse,un peu de batterie et de claviers.Je suis souvent entouré de musiciens (mon bassiste est aussi batteur en tant que semi-pro).J'ai fais du studio des tonnes de concerts dans des café ou on te t'attends pas et encore maintenant.Certes,je n'en vie pas,mais,crois moi que niveau musicale,tokio hotel,ça vaut RIEN.Ok,j'ai pas la "gueule" d'un petit minet comme lui,mais-sans me vanter-tu me verrais sur scéne en train de balancer un "live wire" de ACDC ou à l'inverse un "One" de U2,je ne pense pas que tu rigolerait.Je te parle meme pas de nos compos et des textes que j'écris.La musique ne se résume pas au physique (enfin maintenant si).

 

Prends les gars de Pink Floyd ou les stones,ce ne sont pas des gravures de mode,mais leurs chansons sont intemporelles!!!!Moi,j'ai du bide,pas rasé tous les jours et parfois,je me plante sur certains morceaux.Ce n'est pas un manque de professionalisme,c'est juste que la performance vocale ne m'interesse pas( ou plus).Je chante bien (je me la péte pas,je le pense) et je préfére terminer un morceaux comme "with or without you" en fin de concert en balançant ce qu'il me reste en "hurlant" ; "when the stars don't shine in the summer night,when the star don't shine you leave me no surprise" que de geuler "shreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" avec une voix de puceau!!!!!

 

Pour les groupies,elles sont toutes folles de moi.lol.Je n'ai jamais chercher à me faire un fille du public.J'ai une femme que j'aime plus que tout et un fils qui est tout pour moi,donc,l'argument de jalousie...

 

Alors,ouvre toi un peu plus et écoute VRAIMENT la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Franck Michael qui tient

:timide: à lui tu lances tout, sauf des tomates :timide: :lapin:

 

Je trouve ça atroce la face qu'ils ont, je les avais jamais vu...

A eux tu peux rien leur lancer, à part des tomates...

Si un jour un pote, mon frangin, ou mon copain est jaloux de ces gars la, eh ben je t'assure que ce jour la ils s'en prendront une bonne à travers les noisettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230

Quand je parle de jalousie, je comprend que des gens qui ont qu dessus des 25/30 ans ne soient pas jaloux. Je parle de si vous aviez leur ages. Je suis desole mais quand on a 17 ans on est "content" d'avoir comme vous dites une horde de "pisseuse" autour de nous. A leur age vous aimeriez etre a leur place. Ce groupe ne vous a rien fait et comme j'ai dis dans le premier "article" si l'on peut dire ça, je ne veux pas recommencer a voir les hainneux se dechainer sur un groupe. Quand j'ai dit j'aimerai bien vous voir avec ceci ou cela dans les mains, je parle de la majorité des gens. Il se trouve que par hasard il y ait un musicien dans les forums. Et bien il ne doit pas prendre en compte certainne chose qui ont rapport avec la musique. Ensuite je trouve ça pas bien sympathique de ce mettre a 4/5 sur une personne. Si vous n'aimez pas ce groupe, parlez de celui que vous aimez et laissez ceux qui aime tranquil! Puis Axtrane je voie mal ou tu voies du Lorie dans Tokio Hotel?!! Faudra que tu m'expliques parce que je ne voie aucunne ressemblance de style de musique entre Lorie et Tokio Hotel :voila: . Donc comme je disais, si vous n'aimez pas, c'est pas en insultant un groupe que vous le devaloriserez (ça existe ecrit comme ça???) et que vous dissuaderez les fans d'aimer et d'ecouter. Des jeunes de 17/19 ans ont du succès, et alors? Ils ont le droit et ils ont du talent! Il y a des "pseudos star" de 40/50 ans qui produisent excusez moi de l'expression mais de la merde. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton mot existe, je vois des insultes nulle part, on est plusieurs à avoir moins de 20, meme si je n'appartiens pas au sexe masculin je vais quand même te répondre que non tous les mecs de leur age ( tokyo hotel) ne veulent pas etre poursuivies et reconnues dans la rue. Si eux ma foi leur vie leur plait ainsi tant mieux, et pour te dire il y a meme une chanson d'eux que j'aimais bien, mais avoue qu'ils sont bien à la japonaise je parle de ces japonais qui se maquillent affreusement pour ressembler a des poupées et ici aucune référence aux magnifiques geisha et cie), c'est à dire affreux. Mais sincérement ce qui est quelque part la source des moqueries de certains, ou tout simplement de leur avis, c'est que justement ils font l'effet boys band, et ça c'est totalement degoutant, et c'est surtout décevant de voir qu'au lieu de s'intéresser à de la vraie musique les minettes préférent de jeunes garçons totalement androgynes, et ça c'est pas sain.

Je vois pas pourquoi la majorité des minets et des minettes, sautent directement sur le premier nouveau groupe qui vient de sortir, pour être le premier à être son idole et a lui arracher le tee shirt.

 

Et à titre personnel, je n'ai jamais compris la fan attitude de certains, j'adore des groupes, des chanteurs, mais j'ai jamais eu la fan attitude, je les adore tout simplement pour ce que leur musique peut me faire ressentir, car rien d'autre ne le peut et ça ce sera aussi bien de la cornemuse, du Pierre perret, du patrick bruel, vanessa paradis, groban, goldman, berger, cash, bourvil, acdc, the blues brothers, pour ne citer qu'eux :)

 

Une chose que je te conseille, apres tu suis ou tu suis pas, mais essais de poser tes mains sur un piano pendant que quelqu'un joue, la tu verras ce que c'est que la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons de vraie musique, et ayons une pensée émue pour Bézu, qui nous a quittés récemment...

Je l'avoue, j'étais jaloux de ses groupies.

 

Blague à part, Tokio Hotel, "je trouve que c'est de la merde" (Copyright yeye07230), mais si il y en a qui ça plait, moi ça ne me derange pas. Ce qui me gave, c'est d'entendre cette chanson de merde (avis perso inside) à tout bout de champ... quelle que soit la radio.

Heureusement, j'ai ma collec de CD, et je peux me ressourcer avec U2, Midnight Oil, Grant Lee Buffalo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des "pseudos star" de 40/50 ans qui produisent excusez moi de l'expression mais de la merde. C'est tout.

 

:non:

Pour reprendre tes remarques

D'abbord quand on est poli on dit pas "C'est de la merde" on dit "Je trouve que c'est de la merde". C'est comme si tu etais invité a un repas. Tu dirais pas en voyant la nourriture "C'est degueulasse". A la limite tu dirais "J'ai pas envie de manger de ça, ça a l'air degueulasse".

 

Mais dans le fond nous sommes d'accord ,il y a de tout dans chaque tranche d'age

 

Quand j'ai dit j'aimerai bien vous voir avec ceci ou cela dans les mains, je parle de la majorité des gens. Il se trouve que par hasard il y ait un musicien dans les forums. Et bien il ne doit pas prendre en compte certainne chose qui ont rapport avec la musique.

Ce n'est pas parcque l'on n'ai pas musicien que l'on n'a pas un esprit critique

 

Donc comme je disais, si vous n'aimez pas, c'est pas en insultant un groupe que vous le devaloriserez (ça existe ecrit comme ça???) et que vous dissuaderez les fans d'aimer et d'ecouter.

On dévalorise pas ,on donne notre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me donne une impression d'un mélange de Hanson et Lorie sur une musique hard rock. On sent visiblement la voix qui déraille et le look dérivé du skateur gothique qui s'est chié dans le froc et qui se vide un pot de gel chaque matin

 

 

Puis Axtrane je voie mal ou tu voies du Lorie dans Tokio Hotel?!! Faudra que tu m'expliques parce que je ne voie aucunne ressemblance de style de musique entre Lorie et Tokio Hotel :voila: . Donc comme je disais, si vous n'aimez pas, c'est pas en insultant un groupe que vous le devaloriserez (ça existe ecrit comme ça???) et que vous dissuaderez les fans d'aimer et d'ecouter. Des jeunes de 17/19 ans ont du succès, et alors? Ils ont le droit et ils ont du talent! Il y a des "pseudos star" de 40/50 ans qui produisent excusez moi de l'expression mais de la merde. C'est tout.

 

 

Quand on sait pas lire, pardon, interpreter les textes, on évite les commentaires, a part te ridiculiser continuellement tu nous fait des commentaires constructifs ?

 

Quand j'avais 14-15 ans j'en avais rien a péter d'avoir des fans, j'en ai toujours rien a peter, j'ai horreur de la foule et des gens qui te lechent le cul, si t'as pas de personnalité et que t'as besoin "d'idoles" pour vivre, t'es mal barré, et si tu fumes pas encore, ca va pas tarder ..... (ceux qui ont un cerveau comprendront cette remarque).

 

edit :

 

Et puis merde, y en a marre de tourner en rond autour de ce sujet à la con, faut ouvrir les yeux 5 minutes, ce groupe passione des foules de puceaux et pucelles qu'on jamais rien vu de la vie, qu'on besoin de s'interesser a des images démarquées de leur age pour se donner à eux même une image parce qu'ils ont une vie chiante et refoulent un mode de vie standard.

Les gens normaux s'interessent à de la vraie musique, et des gens de plus de 18 ans qui s'interessent a ce groupe de chats castrés hurlants ils courent pas les rues.

 

Quand j'agresse je veux bien qu'on me réponde, c'est la juste chose, mais quand on répond, avant de parler ON APPREND A LIRE !!!!!! ca fait 2 fois qu'on me renvoit des arguments débiles sur des phrases que j'ai dites, ras le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c'est Tokio Hotel :D !! Evitez de dire les eternelles phrases : "c'est des gays!" "C'est une fille!" Elles marche plus avec moi! Donc laissez tomber

 

Que l'on ait con , elle avait tout dit sur son premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230

[...] Et puis merde, y en a marre de tourner en rond autour de ce sujet à la con, faut ouvrir les yeux 5 minutes, ce groupe passione des foules de puceaux et pucelles qu'on jamais rien vu de la vie, qu'on besoin de s'interesser a des images démarquées de leur age pour se donner à eux même une image parce qu'ils ont une vie chiante et refoulent un mode de [...]

 

Je ne vais plus essayer de me contenir "poliment" : Pour Axtrane, on a rien vue de la vie quand on a pas baisé?? J'ai peut etre mal compris ce que tu disais mais quand meme. Tu m'ettonerais si des gens de 11 ans ne seraient plus puceaux/pucelles!!! Peut etre que je me rididuclise mais le ridicule ne tut pas. Je deffend mon opinion mais comme tout les participants du forum sont aussi bornés et tete dur les uns que les autres il est inutile de continuer. Effectivement j'ai tout dis au debut. Pas la peine de remettre sur le tapis ce que vous pourrez voir dans tout les forums. Je parle de mon groupe preféré, parlez donc du votre et laissez moi merde! Et puis de toute façon, meme si ils etaient gays, moche,.... ça ferait quoi? C'est votre problème? Ca vous pose un problème que les jeunes aiment ça? Non? Oui? Et bien occupez vous de vos affaires. C'est pas parce que vous nous demontrez que vous n'aimez pas que nous n'aimeront plus. Je vous demande de ne plus repondre a cette conversation. Pas parce que je n'ai plus d'arguments mais parce que ça me saoul de devoir repeter les memes choses. Ce n'est pas parce que je termine la discution que j'ai "gagné". Bien au contraire, Donc ne repondez plus SVP. PArlez de votre genre de musique et pas plus. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous trouve un peu sévère avec yeye. Si j'en crois son profil, il a une douzaine d'année.

 

Il est évident que les goûts musicaux d'un gamin (ne voyez rien de péjoratif dans ce terme) ne sont pas les mêmes qu'un adolescent ou que d'un adulte. Les générations changent et ce qu'on écoutait nous étant gosse n'a plus rien à voir avec les jeunes d'aujourd'hui. C'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça.

 

Ca ne veut pas forcément dire bien sûr qu'on est obligé d'apprécier la musique de son temps.

Pour ma part, à une époque où la "dance", le rap ricain et le grundge à la nirvana étaient en vogue, je n'écoutais que du vieux rock qui été déjà à l'époque complétement hasbeen (metallica, maiden....c'est d'ailleurs ce que j'écoute toujours à l'heure actuelle...c'est dire si ma culture musicale est plus que limitée ^_^).

 

Mais bon, à titre personnel ça ne me choque pas que les jeunes d'aujourd'hui écoute lorie, star'ac ou des pseudos groupes de rock (le rock pour moi c'est pas du "boum-boum" comme on trouve depuis quelques années. Nirvana a tuer le rock >_<).

C'est vraiment pas ma tasse de thé (le groupe dont vous parlez là, j'connais pas), mais bon, nous aussi on a eu notre lot de "musique à la con" quand on était gosse. Et ceux qui ont écouté ça ne sont pas devenu des décérébrés qui suivent bêtement la vogue.

 

De la même manière, on ne peut pas demander à un gosse de 12 ans de réagir comme un adulte de 25-30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m3ph

 

Respect pour ta sagesse

 

De la même manière, on ne peut pas demander à un gosse de 12 ans de réagir comme un adulte de 25-30 ans...

 

:heu: C'est pour cela que des fois j'ai du mal à comprendre ma fille

Pour ma part, à une époque où la "dance", le rap ricain et le grundge à la nirvana étaient en vogue, je n'écoutais que du vieux rock qui été déjà à l'époque complétement hasbeen (metallica, maiden....c'est d'ailleurs ce que j'écoute toujours à l'heure actuelle...c'est dire si ma culture musicale est plus que limitée ^_^).

 

Cela c'est amélioré depuis quelques années ,pour mes 40 ans je ne suis pas trop largué par les nouveaux artistes ,ma culture musicale m'est pas trop hasbeen

Un seul genre a du mal passer :Le Rap .Mais bon c'est surtout lié au message qu'ils veulent faire passer

 

Quelques musiques récente que j'aime bien

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=TsMYfzuoH4k

 

http://www.youtube.com/watch?v=iphw_91d4ck

 

http://www.youtube.com/watch?v=HSu0zMAWi6g

 

 

 

et celle-ci que j'ai dans la tete ,peut etre a cause de ce sujet là

 

 

et cette derniere qui me rapelle je ne sais plus quoi

 

Et à quand un remix de

http://www.youtube.com/watch?v=10Cf_92rXeg

http://www.youtube.com/watch?v=110k5hsSTjo

http://www.youtube.com/watch?v=w5RV-jdpQJA

http://www.youtube.com/watch?v=leMzjdb2WVw

 

Tiens le chanteur de Dead or Alive (Pete Burns) ne vous rapelle pas quelqu'un

http://www.youtube.com/watch?v=lHLIdHh5-c8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi l'rap c'est surtout parceque j'comprends pas un traitre mot de ce qu'ils racontent :D

 

Mais bon, encore une fois je suis vraiment pas une référence du coté musical :). J'ai pas acheté un seul CD (ou mp3) depuis plus de 10 ans. J'dois avoir pas plus d'une dizaine de CD qui se limitent à maiden, metallica et ben harper :D. Et les mp3...la quasi totalité sont issus de ces mêmes CD (avec quelques morceaux de techno en prévision des LAN).

 

Alors c'est certainement pas moi qui critiquerait les goûts musicaux des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...