Aller au contenu

stalker


super tomate

Messages recommandés

Salut

Pour ma part en 1024x768 sur ma config (la première dans ma signature) c'est largement jouable avec les options par défaut.

Mais bon je voulais ce jeu, je l'ai acheté, mais pour moi il est pas si terrible que ça (moi je suis plus du genre FPS tel que farcry ou pariah HL2, enfin pas à causer pendant 50ans avec les gens, ni mener une équipe) mais je vais me forcer à le finir quand même :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

J'ai eu l'occasion d'y jouer un bon moment, et je peux affirmer qu'il n'est franchement pas terrible.

Je ne comprends pas l'engouement de la plupart des sites pour ce jeu, qui ne vaut pas tripette.

 

Il est beau (avec une bonne grosse CG), certes. Mais à côté de ça, mis à part l'ambiance, c'est creux, les armes peu précises, les "quêtes secondaires" franchement inutiles, et malgré quelques bonnes idées, on se fait rapidement chier. Il ne mérite franchement pas le flan qu'on en fait, à moins d'être "tenu" par des liens commericaux, d'être payé, ou publicitaire. Je ne le conseillerai à personne, bien au contraire !

:biere:

 

J'ai d'ailleurs remarqué des commentaires (pas pour ce jeu) sur des forums différents ayant à peu prés (et parfois exactement) le même contenu, vantant les mérites d'un jeu en se faisant passer pour un passionné. Il ne faut pas être duppe, des gens sont clairement payés pour "diffuser de la rumeur" et amener des consommateurs à acheter le jeu. Je me demande si je ne vais pas faire un billet là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A part l'ambiance post-apocalyptique et si on aime sniper pendant des heures ....

 

C'est clair que je me méfie de plus en plus des commentaires de "passionnés" sur certains forums. Certains doivent etre des salariés des boutiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit etre 2 Go de mémoire vive et non mémoire tampon ;)

 

donne nous la configuration de ton pc :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur AMD Athlon XP, 1766 MHz (13 x 136) 2100+

Nom de la carte mère MSI KT4V (MS-6712) (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)

Carte vidéo GeForce 6800 GT (256 Mo)

Champ Valeur

Carte vidéo WinFast A400 GT (256 Mo)

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Champ Valeur

Service Pack du système Service Pack 1

Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

 

 

ps il me dit bien mémoire tampon qd il met le message d'erreur :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration minimale :

 

Windows XP et 2000, CPU 2Ghz, 512 Mo de RAM, carte vidéo 128 Mo, 8 Go sur le disque dur.

 

Configuration recommandée :

 

Windows XP et 2000, CPU Dual Core 2,4 Ghz, 2 Go de RAM, carte vidéo 256 Mo, connexion Internet haut débit, 8 Go sur le disque dur.

 

Je sais que ça ne répond pas a ta question, mais ça evitera au pro de chercher les renseignements sur le jeu :lapin:

 

essaye en baissant la resolution et la qualité graphique au max et regarde si ça passe. Si ça passe --> probleme materiel

 

si ça ne passe pas --> probleme materiel ou alors jeu capricieux (regarde s il existe des patch de mise a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...