Aller au contenu

Mad'house


Messages recommandés

Bonjours j'aimerais savoir s'il y a un endroit ou je pourrait me procurer le video-clip Like a prayer de Mad'house je le recherche depuis plusieurs heures sur le net mais en vain. merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus dur dans ce genre la n'est-ce pas? habituellement je les trouve facilement mais celui ci est plus, disons, dur je dirait :frenchy: en tout cas, j'ai 72 clip video et celui-ci serait indubitablement mon favori a ''posseder'' si j'ose dire. Enfin, ça fait pas tres loin d'une année complete que je l'ai vu pour la premiere fois et puis, depuis, j'espere mettre la main dessus. c'est seulement hier que je l'ai trouver sur youtube mais comme j'ai dit, je prefererait l'avoir sans avoir a le télécharger a chaque fois que je veut l'écouter. surtout que je devrai me passer d'internet durant quelque mois. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je devrai me passer d'internet durant quelque mois. :mmm:

Arg, c'est la fin de la vie ça :decoiff:

 

je plaisante ;)

 

http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MP3, utilisation de la puissance de Google, sans même passer par un logiciel de P2P :

 

{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "mad'house"}

Test

 

Bon, ce n'est pas ce que j'ai vu de mieux niveau résultat, mais prenez n'importe quel titre en vogue, et ça tue :

 

{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "thundercats"}

Test (Et en fouillant un peu, vous tombez sur le fichier demandé).

 

Bien entendu, on peut remplacer les fichier wma & mp3 par des formats video (mpeg, mpg, avi, wmv, mov, etc...), mais les résultats sont moins probants. Généralement, tout ce qui est récent est trouvable. Pour le reste...

 

J'adore Google, et en même temps, il commence à me faire peur...

:biere: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

D'ailleurs, fan du jeu de rôle Donjons & Dragons, et l'anglais ne me posant aucun problème (oui, forcément, faut quand même faire des efforts), j'ai cherché les PDF des bouqins, ce qui aurait dû me poser quand même un problème. Que nenni :

 

{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(PDF) "wotc"}

 

Format PDF, et "wotc" pour "wizard of the coast", l'éditeur.

Résultat

 

Oui, c'est hallucinant, et google est mon ami.

Je devrais peut-être en faire un post-it ?

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à saisir la manip pour google???

essaye avec le clavier, par exemple : ctrl+c :lapin:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "thundercats"}

 

Recherche dans le type de pages web

 

Type d'extension du fichier

 

Titre du morceau, de l'album, du chanteur...

 

Ctrl+c / ctrl+v dans google.

C'est plus clair comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...