Aller au contenu

Pb depuis l'installation de Diablo 2- LOD


Pimprelune

Messages recommandés

Effectivement il semblerait qu'il y ait des problèmes pour les utilisateurs d'AOL. Mais je ne suis tout de même pas la seule à avoir AOL sur le forum et à essayer de me connecter à Battle Net, peut-être effectivement la seule avec AOL ADSL qui n'utilise pas la dernière version d'AOL (7.0) mais la 6.0i, car pour l'ADSL celle-ci est encore en béta test!....

 

Ca commence à m'énerver, je vais fouiller plus loin. :??:

 

Encore merci les gars, je saurai au moins comment insérer des images maintenant!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff!!! je ne suis pas sortie de l'auberge: amusez vous à taper battle.net+aol+adsl dans google, c'est édifiant...

 

extraits:

 

Posted by Layne on August 19, 2000 at 00:50:10:

i just hooked up dsl with uswest as my isp, and now when i connect to battlenet, the "searching for fastest server" window is messed up, and when i connect starcraft automatically quits and my system is locked. i'm using an intel pro/dsl 2100 router, ppp and it's a dynamic isp address. i never had this problem with my annologue modem, any suggestions would be greatly appreciated. i'm using an amd k62, 400mhz, 64 ram, win 98.

... get cable-modem, or dsl/adsl service where you live ... systems use a special 'AOL Plus'

compatible external USB ... high that networks like BattleNet won't even allow ...

www.copperhead.cc/faq.html - 44k - Copie cachée - Pages similaires

 

 

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

Et comment j'vais faire pour notre petite partie???j'vas m'plaindre chez blizzard moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail chez Blizzard...maintenant attendons la réponse... :roll:

 

Et voici la réponse, commencent vraiment à m'énerver, même si la réponse est polie:

 

Hi,

 

I'm sorry; support at this location is only available in English. If you

own a foreign language version of our game, then please call the distributor

for the appropriate country from the link below.

 

http://www.blizzard.com/inblizz/icontact.shtml

 

{DL610}

 

Regards,

Marty T.

Technical Support

Blizzard Entertainment

http://www.blizzard.com/support

If you respond to this email, please attach all previous messages and files

relating to this issue.

 

 

Le pire c'est que j'ai utilisé l'adresse contenue dans le message d'erreur!

Ils veulent que je téléphone, quoi! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit :(

 

J'ai passé plus d'une demi-heure aujourdhui à tester différents réglages conseillés par un technicien et rien à faire! :enerve:

 

Bon tant pis, je jouerai à autre chose, na! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'acharnement...C'est une obligation!

Le programme d'AOL "écrase" IE...

 

Si j'essaye de lancer IE, j'obtiens...un IE AOL! c'est pour cela qu'une version Netscape d'AOL pourrait, entre autres choses, être interressante!

 

Pour me connecter à Battle net je passe par le jeu, hors AOL(je suis juste connectée)

...

Il ya probablement un problème de configuration mais fais moi confiance je finirai par trouver la solution (je ne suis pas bretonne pour rien!).

 

Ce n'est pas encore un programme qui aura raison de moi, il me donnera du mal, mais j'aurai le dernier mot!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème enfin résolu: utilisation de l'outil webutil.exe contenu dans c:windowsaolshare....

 

Merci au technicien d'AOL qui a pondu cet utilitaire génial! (il me l'avait indiqué au bout d'un message long comme un jour ss pain et je n'avais rien vu au départ!).

 

J'arrive!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu as entièrement raison, il faut être plus tétu que ces petites bêtes de PC!

 

Cela dit c'était quand même bizarre comme pb, tous mes paramètres étaient corrects, je n'avais aucun pb pour surfer ni pour télécharger ou faire du ftp mais il semblerait que quelque part dans IE il avait conservé la trace de mon modem analogique, et lorsque je tentais la connexion sur un site de jeu il persistait à le rechercher! je l'avais pourtant supprimé avant l'installation du modem ADSL (j'avais aussi totalement désinstallé l'ancien kit de connexion) mais IE est un tel foutoir (merci Billou!) qu'il ne s'était pas complétement effacé dans ces paramètres!

L'utilitaire d'AOL a simplement refait le lien avec le modem ADSL pour ce type de connexion, et depuis ça roule! Enfin il faut quand même que je me familiarise avec ce type de jeu, je suis plus familière des parties réseaux locales.

 

A bientôt sur Battle.net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, hier j'ai fait mes premiers pas sur battle net. Le problème c'est qu'au départ je suis tombé sur des anglais:

- le premier: I hate french! et zou, il m'a largué

- le second (je l'avais prévenu, française et débutante sur le net), courait partout, j'avais du mal à le suivre et s'exprimait en abréviations (tc par ex pour portail). Je me suis fait tuée, revenais à l'endroit où était mon corps pour récupérer mes armes qd il s'est mis à me dire silly french i've open a tc for you

Evidemment j'ai répondu what is a tc

je te laisse deviner la suite: qd il a vu qu'il avait ouvert un portail pour rien, et que j'avais du mal avec les traductions, il m'a laissé choir! :triste:

 

Bref retour sur le chat où j'ai trouvé des français sympas avec qui j'ai pu causer. Effectivement ils m'ont proposé de m'aider à me débloquer mais j'ai pas compris ce que whisp veut dire? j'ai leur account. Pouvez vous m'expliquer? merci :??:

 

Et ne vous fichez pas trop de moi, mon anglais est très rudimentaire! :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas eu le temps de demander + d'explications parce que mon petit dernier est malade (gastro) et j'ai eu une urgence... (il va bcp mieux ce matin).

 

Est-ce que l'on peut envoyer un message à quelqu'un avec juste son account? (oui je sais, tte une éducation à faire! )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que tu peu jouer je lance des invitation je voudrai jouer ce soir vers 21h avis au amateur (il faut que je finisse l'acte 5 avec mon babare en mode normal) si vous desirez me rejoindre dite le a la suite du post sinon je nommerai la partie magui je me met soi sur fra1 soit sur le 3

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...