Aller au contenu

Besoin de conseils pour achat d'un apn


neoanderson

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'aimerais (suite a une soirée un peu arosée ou mon apn a fini dans le sable et donc ne s'allume plus) racheter un apn, dans le genre compact voire ultra compact (slim quoi) seulement voila j'ai plusieurs exigences hors le fait evidement qu'il fasse de belles photos, les voici :

 

- je sais pas si il existe un critère précis mais je veux un apn qui ait le minimum de reaction (a savoir que quasiment dès qu'on clique la photo soit prise)

- un bon flash parce que je l'utilise surtout en interieur ou exterieur mais de nuit

- éventuelement de nombreuses options de prise de photo (genre sport, interieur, nuit etc...) j'aime bien les gadgets lol, bon si il y en a qu'un nombre limité c'est pas grave non plus

- bon je préfèrerais une marque ou la carte mem est pas chère vu que je prends beaucoup de photos et en haute resolution ^^

- au moins 6m pix

 

 

en gros c'est ca, mon budget serait pas enorme (pas plus de 200€)

 

Si vous avez une idée ou que vous même avez un apn de ce genre, merci de me conseiller.

 

Au passage, simple question pour information, en photo, quel est le critère déterminant que l'appareil poura prendre des photos en grand angle ? existe il des compact capable de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le gros probleme va etre ton budget :hmm:

 

si tu privilegies la compacite, 3 produits: canon ixus 850 is et panasonic lumix dmc fx 30 en "grand angle", et fuji finepix f 40 fd :respect:

 

ou sinon les bons vieux fuji f 10 ou canon a 710 is ou canon a 640 :voila:

 

attention, aucun ne repond a tous tes criteres, il va falloir privilegier des choix :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un qui resiste au sable et aux liquides seraient bien aussi, non ? :lapin:

 

Tu aurais pu faire gaffe :o

 

panasonic lumix dmc fx 30 en "grand angle"

c'est pas celui que l'on voyait à la pub avec un groupe d'amis qui se prennent en photo dans un chalet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos indications, pour la question du grand angle c'était juste une question, je ne veux pas specialement que mon apn soit doté de cette fonction, vu que je sais bien que ce sont plutot les bridges ou les reflex qui sont plus apropriés dans ce dommaine, pour le gros de ce que je veux, c'est un faible temps de reaction, un bon flash et un budget pas trop enorme ^^

 

Merci, je vous tiend au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau grand angle le ixus 850 est tout simplement époustouflant :)

 

Le Nikon S10 est sympas de par son look ( puisque tu parles de gadgets)

 

Le fuji Z5 est aussi sypas part son look et plus proche de tes 200€ ( quoi que 200 tu trouvera rien :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...