Aller au contenu

compil mp3 pour soirée anniversaire


Messages recommandés

Salut a tous

 

je dispose d'un budget d'environ 120€ pour acheter des mp3 (voir cd) afin de créer une liste de chansons qui sera diffusée pendant une soirée d'anniversaire (dont la moyenne d'âge sera de 30 ans) pour que tout le monde profite de la sorée (pas de personne bloquée au commande de la sono)

 

c'est pourquoi je demande votre aide pour créer une liste de titre (nom de l'artiste et titre de la chanson) afin de composer une sorte de compil toute faite pour la soirée (si possible de faire par catégorie : par exemple : quelques chansons de dance, puis du raggae, puis des slows, puis retour a du goldman, rock....)

 

D'avance un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider à créer cette liste :respect: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des mix tres sympa de morceaux rock, 80, pop et autres :) ça plait a ceux qui aiment l'originale et a ceux qui sont plus techno/dance :)

 

sinon va voir sur jamendo, tu peux avoir des pistes d'artistes sans débourser d'euro (télécharge en masse pour te faire une idée, trie par genre)

 

je tenterais de t'aider :biere:

 

pour quand la compile doit etre prete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compil doit être prete pour hier, non je deconne, mais le plus rapidement possible serait le mieux !

 

en fait il faudrait créer une compil de manière à ce qu'il y ait de la zik comme dans les boites.... (3 ou 4 morceaux de dance, 3 ou 4 de rock....)

moi à part la techno et la makina + quelques titres comme ça, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide musicale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, jette un oeil sur ben liebrand, t'as les versions disco, années 80 dance classic mix, popmix etc etc .... j'ai un faible pour le disco edition 1, le grandmix 1998, et le summer mix, ca dure entre 1h et 3h (en gros 1 a 3cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les classiques :

we will rock you

YMCA

highway to hell (et pas mal d'autres d ACDC)

l'aventurier, cendrillon

I'm still loving you, send me an angel (et en fait tout Scorpions :wub: ) en plus ça passe en slow pour certaines

la compagnie créole (attention ceci est peut etre un troll :lapin: )

du Shakira pour les tango :)

saturday night fever, du grease, et pulp fiction : le morceau mythique

un bon morceau rock/metal vers la fin pour reveiller et défouler (faire gaffe à la casse quand même :lapin: )

 

je viens de trouver ça pour toi : http://foreverdance.free.fr/

 

http://www.dogmazic.net/article.php?sid=417&thold=0 click sur le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eletronique : goldfrapp, royksopp, pet shop boys

rock : muse, placebo

pop : alanis morissette, kim wilde, un bon zombie ou ode to my family des cranberries

 

si d'autres me reviennent, au courant je te tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux en gratuit sur le site jamendo, je te conseil :

 

After Glow - Loosing you -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2005.0.com]

 

AMPM - Silver Spoon -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2005.04.28 .com]

 

Antarhes - Breathin' Again -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2006.01.02 [www.jamendo.com]

 

Bluster - First Thrills -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2005.04.com]

 

Both - En attendant d'aller sur Mars... -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2005.05.31 [www.jamendo.com]

 

Dream'ED - Dream -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2006.06.01 [www.jamendo.com]

 

HYPE - LIES AND SPEECHES -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2006.02.27 [www.jamendo.com]

 

KM - Monastére -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2006.09.16 [www.jamendo.com]

 

t r y d - Public Domain -- Jamendo - MP3 VBR 192k - 2006.01.20 [www.jamendo.com]

 

etc ....

 

et un petit Mike Brant pour emballer, laisse moi t'aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai oublié un !!!!! Paint it black :applaudir2:

 

les guns aussi :) Knocking on heaven's door par exemple

 

pourquoi pas un petit cascada aussi :)

 

un metallica

 

L. Richie : say me, say you

 

les Beatles :wub:

 

pour le plaisir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=IqC2P4chhto

 

edit : ça fait plus qu'un :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun va t'aider selon ses goûts en fait. Même si la date de ta fête est passée et que certaines choses sont dures à trouver en MP3, j'ajoute aussi mon grain de sel: ça peut servir pour d'autres occasions.

 

Je t'orienterais davantage sur des track lists déjà toutes faites, que tu enchaînerais les unes aux autres sur format MP3 pour plusieurs heures de son non-stop:

 

- attaque avec la dernière compile de FG Radio (summer ou winter selon la saison) pour l'actu dancefloor;

- enchaînement sur une compile 3CD's style "80's Groove" de Master Cuts, avec quelques hits disco funk hyper connus et la plupart des autres beaucoup moins connus: parfait pour l'ambiance;

- surprise générale en balançant un album dance rock expérimental du début des années 90 comme "Deuce Avenue" d'Alan Vega, plus actuel que jamais;

- passage à l'ambiance afro-électro avec les deux premiers opus de Martin Solveig "Sur La Terre" et "Suite";

- conclusion avec la classe francophone internationale des Nubians et leur "One Step Forward";

- épilogue lounge avec une compile "Hôtel Costes" pour un after tranquille.

 

Mais c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...