Aller au contenu

Participez au Décrypton!


Messages recommandés

On dirait que mon petit athlon commence à s'y habituer : les temps sont meilleurs :cool:

 

J'en suis à la fin du 3ème calcul mais c'est vrai que quand on fait un truc autre que le décrypthon en même temps, le processeur n'est pas ralenti.

 

En plus le processeur n'a pas trop l'air de chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième calcul n'a mis que 3h14 à s'effectuer, et j'utilisais toujours autant le pc!

 

Je pense plutôt que le temps de traitement diffère avec les données à traiter selon qu'il trouve ou pas des données significatives???

 

A moins que le paquet de données à traiter soit dimensionné en fonction du temps mis au traitement (contrôle?).

 

 

Je ne sais pas, mais continuons à décrypter! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel est pas mal mais il y a un truc que j'aime pas : la fenêtre d'état : ils pourraient plutôt faire un truc que l'on peut laisser ouvert et qui s'actualise. A part le temps, ce que je sais c'est que l'ordinateur a fait 209091 comparaisons qui ont données lieux à 383 résultats

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne suis pas contre, mais mon athlon XP1700 réussit à atomiser en certains points les Pentium 4 2.2 GHz ( j'ai testé ) alors bon... En plus, les calculs ne doivent pas tous avoir la même longueur. :cool:

 

A moins d'écrire aux développeurs du site pour qu'ils nous donnent le même calcul :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue? ;)

 

Quand à avoir les mêmes calculs cela perdrait de l'intérêt pour le projet! :)

 

 

Non, en fait j'aimerais qu'un maximum de personnes participe, alors si un peu d'émulation est nécessaire...j'ai rien contre!

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL..

primpelune t'es trop forte....

 

:biere:

 

bon je m'y mets au décrypthon....

 

Vu que mon pc tourne 7/7

24/24

 

pourquoi pas...

 

Et puis c'est aussi un moyen de rentabiliser l'achat d'un PC, de vérifier sa stabilité , ses t°..etc

 

PS : j'encourage tout le monde à le faire comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'la ouiiiiii...

 

Mais si tu regarde plus précisément tous les tests sur internet, tu verras que sur certains points c'est vrai ! Mais pas avec le P4 Northwood gravé en 0.13µ mais avec le P4 normal, gravé en 0.18µ je crois. Il devance les Northwood mais pas les 2.2 GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne connaissais pas le logiciel, ben je vais le telecharger car le neveu de BOB the fox, c'est mon frere.

Et j'enmerde le gvt qui bouge pas son cul pour payer un putain de fauteil roulant qui coute 80 000 balles.

Desole de parler politique, mais ca m'ecoeur qu'on depense je ne sais combien de pognon pour construire le loft de merde alors qu'il y a des gens dans la rue qui crevent de faim ou des handicapés qui doivent se priver de beaucoup de chose pour pouvoir se payer un fauteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi; d'accord c'est bien d'aider les pays en voie de developpement etc.. mais il faut aussi penser aux francais.

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà inscrit également et j'encourage tout le monde  à faire de même,comme cela,on pourra peut-être éviter que les ricains :bigfuck:  aient tous les brevets

 

Je l' espère. Toujours est-t-il que c' est IBM ( an american company) qui est le principal partenaire de l' opération.

 

Je sui déjà inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...