Aller au contenu

Microsoft vend Open Office


Messages recommandés

Tout à l'heure j'ai vu chez mon grossiste un nouveau pack bureautique signé Microsoft et vendu à un prix très intéressant, 65€ TTC prix end user.

 

Ce pack baptisé Microsoft Office One affiche fièrement une composition pléthorique (plus de 15 applications) et une compatibilité avec Word, Excel et compagnie.

 

Renseignements pris, il semblerait que ce ne soit rien d'autre que la suite Open Office ! :eek:

 

C'est dingue, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit est gratuit et libre de droit.

 

Si tu n'a pas le droit de le vendre en l'état, tu as tout à fait le droit de le vendre si tu le modifies un tant soit peu.

L'emballage et le support CDROM est considéré comme modification de co soft dispo uniquement en DL sans support CD :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend bien des distributions de Linux, non ?

 

 

Ben oui :voila:

 

C'est justement ce que j'allais dire aussi ... C'est le meme principe que linux : c'est gratuit à la base mais certaines distributions vendues sur CD sont payantes car elles ont été modifiées par l'éditeur ou parce qu'elles offrent un sercice supplémentaire. (le support technique dans le cas de Mandrake par exemple)

 

 

 

En tout cas celui qui achete ça .. ca doit forcément être le "grand public" (ou un newbies) qui connait pas l'existence et la possibilité de télécharger gratis OpenOffice. :mmm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum a fait une tres bonne soutenance sur les logiciels libre, je vous laisse chercher :lapin:

 

Par contre ce qu'a vu Moustique est (je pense) légérement différent de AB Soft. Car la il s'agit d'un produit MS (avec les vrais logiciels MS ?? Car il a bien dit Word, Excel et non un tableur et un log. de traitement de textes. Sinon... ça sent le piratage de logo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la il s'agit d'un produit MS (avec les vrais logiciels MS ?? Car il a bien dit Word, Excel et non un tableur et un log. de traitement de textes. Sinon... ça sent le piratage de logo ^^)

Non, non, je n'ai pas dit Word et Excel, j'ai seulement parlé d'une compatibilité avec ces programmes.

 

Et c'est ça qui m'a donné envie de me documenter, Microsoft parlait d'un "traitement de texte compatible Word", d'un "tableur compatible Excel", etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, en effet, j'au lu trop vite :respect:

 

et oui, MS veut faire un machin truc... attends que je te le trouve http://www.pcinpact.com/actu/news/36498-mi...tisseur-odf.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...