Aller au contenu

Ecran 22" brilliant


Baptiste

Messages recommandés

Salut,

 

C'est décidé, je m'achète un wide.

22" me parait bien niveau taille.

Vu que ça serait surtout pour regarder des films, je penche pour un écran brilliant.

Malheureusement, des 22", j'en ai trouvé qu'un ! Un "Essentiel B" (Boulanger), qui a l'air pas mal d'après ce que j'ai pu voir en magasin (un beau panel de vidéos HD était présent sur la machine de démo !).

Il n'existe pas d'autre modèle que ce dernier en brilliant ? Lesquels ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens d'acheter un 22" Benq FP222WA, j'ai aussi un 20.1" sur mon transportable (Acer 9803 WKMI) le Benq est mat et l'Acer est brillant. C'est clair que les couleurs de l'Acer sont icomparables à tout niveaux, jeux, applis, etc..., j'ai faillit craquer pour un Asus MW221U qui lui est brillant mais au vu de ce comparatif j'en ai pris un autre, je l'ai acheté en grande surface et le probléme c'est qu'il mette un film à tourner sur tous les écrans en démo et c'est pas facile de ce faire une idée juste sur un type d'utilisation.

 

D'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout il y a surtout le Samsung SyncMaster 226BW qui se dégage du lot, mais ne voulant pas l'acheter sur le net j'ai pas trouvé ce modéle chez moi, je me suis donc rabatuu sur un autre modéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon écran 349€ chez Edouard L.., le même est à 249.90€ chez Internity, la je l'ai un peu en travers, heuresement j'ai la possibilité de me faire rembourser la différence, par contre à moi de prouver qu'il le vende à ce prix, obligé d'aller demander un devis pour cet écran chez Internity et le ramener chez Edouard, j'avais confiance puisque l'Asus dont je connaissais le prix était au même prix que sur le net...

 

Moralité : toujours vérifier le prix du marché avant de foncer tête baissée, ça m'apprendra...

 

Edit : cette aprés-midi j'ai reçu une pub de Edouard, mon écran vient de passer de 349 € à 249 €, la je me dis que soit les vendeurs ne sont pas au courant des futures promotions, 6 jours aprés ma date d'achat, ce qui n'est pas trés pro, soit il s'est dit que peut-être que je ne le verrais pas ce qui est encore moins pro, dans les 2 cas de figures je sais ce qu'il me reste à faire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, au début il voulait me faire un avoir, je lui ai dit que dans ce cas je ramenai l'écran, comme il a moins de 7 jours, qu'il me le remboursai et que je rachetai le même à 100 € de moins, le vendeur me dit que c'est la solution, moi j'avais pas trop envie de revenir chez moi cherché l'écran, le ramener, en reprendre un autre et encore passer 2 heures à le régler. Heureusement la caissiére a compris que ça n'avait aucun intérêt et m'a remboursé la différence en liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...