Aller au contenu

Overclocking et stabilité celeron d331


krissprolls

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je n'ai pas trop l'habitude des forums de dépannage infos mais après avoir eu guére de réponses des dieux de l'overclocking et après avoir insulté mon pc de tous les noms, voici mon souci :

 

ma config cm : AsRock conroe 865PE (pas cher!)

uc : celeron d331 2.66ghz avec un Akasa coolblue dessus

ram : 2048 (4x512) dual DDR400 cependant timing cl 3 de 3 et une de 2.5

cg : Leadtek 6600gt agp 128mo

 

Etant donné mon petit budget et l'achat pour direct x 10 d une nouvelle tour, je ne peu rien m'offrir

Le HIC est en fait que mon petit celeron ne monte pas en temperature du tout 45° en full tout au plus, je pass le FSB de 133 en different stade jusqu'à 180

Le pc boot pour toutes ces frequences mais il plante de lui meme lorsque je lance Battlefield 2 par exemple avant même que je soit vraiment dans le jeu :'(

je sait plus quoi faire sur internet les gens obtiennent des frequences stables de 3.8ghz sans toucher au Vcore

 

Please Help me

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue,

 

est-ce que ton pc plante tant que tu ne lance pas le jeu????Ta 6600 gt est-elle overclockée?????Cale tes timmings de ram sur le meme chiffre (évite les mélange genre 2,5+3,mets tout sur 3 pour commencé).Niveau voltage,tu à mis combien????

 

Pour ce qui est des 3,8ghz,c'est avec quel refroidissement????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pc freeze meme si j'écoute une musique, ma 6600gt est oveclockée très legerement (550,1000) et j'ai régler mes timings tous à 3, mais rien n'y fait...

 

Cependant je trouve mon vcore un peu faiblard (1.360V), ma carte mere à une option fsb voltage régler sur Low mais meme sur High cela ne change rien :'(

 

Merci de s'interressé à mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on sait que ça vient du processeur.

 

Fais un super PI (un long du genre 2 M, ou plus et aussi un 1 M pour voir le score) et dis nous si ton pc overclocké reboot tout seul (normalement oui)

 

PS : bonjour et bienvenu ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , Super PI plante (mais logiciel) des erreurs apparaissent j'essaie des autres versions...actuelelment le pc est stable a 3ghz mais bon c'est nul ça sachant qu'il boot à 3.6ghz et qu'il est à 50° et moins avec OCCT en full donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut à toi , Super PI plante (mais logiciel) des erreurs apparaissent j'essaie des autres versions...actuelelment le pc est stable a 3ghz mais bon c'est nul ça sachant qu'il boot à 3.6ghz et qu'il est à 50° et moins avec OCCT en full donc....

euh as tu monté le Vcore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...