Aller au contenu

A7V266 et Disque patitionné incompatible ???


Sloopy

Messages recommandés

:)

 

Suite à une série d'ennuis (crash style Stop : 0x.... CONFIG_INITIALIZATION_FAILED etc..) sous Win2k et WinXP, on me raconte que c'est lié au fait que ma carte mère (chipset Via) est incompatible avec les disques partitionnés et que ce serait lié au controleur ATA100.

 

Après investigations, il s'agissait d'une barette de RAM défectueuse, néanmoins la question des partitions reste posée.

J'aimerai savoir si l'info est fondée ou pas du tout.

 

Merci de vos réponses.

 

Ma config: A7V266 + TB 1.4G + 512 DDR + 3D Prophet KyroII + SB Live 5.1 + carte ethernet PCI Realtek RTL 8139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas convaincu qu'une carte mère puisse provoquer une incompatibilité avec le partionnement des dd.

Ce qui est possible en revange c'est une incompatiblité entre un disque dur et un controleur , à fortiori s'ils ne sont pas de même génération (un disque dur beaucoup plus récent qu'une carte mère par exemple...)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bref j'avais une abit SA6R donc raid avec chips intel

resultat crash d'un hdd partitionner

ensuite MSI K7T266PRO 2 sans controleur raid mais chip via

resultat crash hdd partitionner

resultats rien a voir avec carte mere ou chip

le bleme est certainement du au hdd mais pas au autres composant

 

de plus j'ai jamais entendu que tel ou tel element carte mere flinguer les durs

sinon c'est grave pour le fabriquant

bonjour la pub :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut dire que c'est n'importe quoi de parler disque dur partitioné et carte mère incompatible,j'avoue que je suis assez d'accord ce serait une première :D

à mon avis aucune chance que cesoit,ça doit faire 8 ans que j'ai un pc et avant d'autre truc et celle-là c'est la première fois que je l'entend :D

cherche ailleurs je le crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...