Aller au contenu

Asus ça craint !


gg_du_78

Messages recommandés

Sur Internet la carte mère A7V266E Raid collecte les louanges.

Et pourtant !!!!

Le bios ne démarrant pas avec mon Athlon XP1800+, je suis allé au SAV de mon "chinois" habituel.

Stupeur lorsqu'avec son XP1600+ , ma carte boot normalement, et déjà de penser que mon Athlon est passé de vie à trépas. Heureusement avec son Athlon du SAV mon bios ne décollait pas non plus !

Après essai de 3 cartes du stock, même résultat !!! Bravo Asus.

L' essai avec 1 carte A7V266E non Raid montre qu'elle démarre avec le XP1800+.

Le chinois sympa (LCDI) m'a changé mon Asus pour une MSI K7T266 Pro et un avoir de 50 Euros.

 

Que faut-il penser du contrôle qualité chez Asus ??

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu avais essayé de MAJ ton bios justement pouqu'il essaye de supporter les nouveaux modeles de CPU Athlon XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le date code de la carte était de 02/2002.

Par ailleurs le site Asus taiwan a la release 1007 du 15/03/2002,

mais je n'ai pas vu d'historique donc je reste prudent avec une carte mère sous garantie.

De plus, je ne sais pas flasher un bios sur une carte mère qui ne donne pas la main au floppy. Il aurait fallu que je dispose d'un athlon moins rapide ce qui n'était pas mon cas.

 

Merci pour ton aide,

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement une mauvaise serie.

car perso j'utilise de la carte mere ASUS depuis des annees et je n'ai jamais eu de souci.

mais personne n'est infaillible meme les grandes societes ca arrive bien dans le milieu de l'automobile (bmw, volvo, citroen etc........)

alors pourquoi pas en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une asus A7A266 et g jamais eu de problème en mettant à jour mon bios, c vrai que ce que tu racontes est quelque chose d'hinabituel surtout de la part d'asus, moi je serai toi j'irais gueuler un bcp chez asus !! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...