Aller au contenu

Sarkosy apprend le russe entre apéro et trou normand


Messages recommandés

Les TV françaises nous ont longuement montré Sarkosy en grande discussion avec Poutine.

 

Il manquait un détail, censuré sur les chaînes Françaises, et même démenti, mais dont nos voisins Belges ont été friands, et qui se diffuse maintenant sur la toile...

 

LA PREUVE !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est passé sur au moins une chaine française :lapin:

 

mais c'est bien d'avoir mis le lien pour ceux qui n'étaient pas au courant ;) et puis ..... c'est toujours marrant a regarder :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 peut etre pas .. Mais (sauf erreur de ma part) il me semble l'avoir vu sur Canal :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Canal, au zapping je crois.

D'ailleurs France Inter en avait parlé aussi mais même pas une heure après ils ont démenti. (En invoquant des problèmes de santé et l'effet secondaire de certains médicaments ... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 peut etre pas .. Mais (sauf erreur de ma part) il me semble l'avoir vu sur Canal :frenchy:

ouaip ;)

 

 

ha les médicaments .... l'aspirine c'est puissant, il avait mal a la tête le pauvre :lapin:

 

moi je trouve ça limite marrant ce qu'il lui est arrivé, apres tout ce n'est qu un Homme :biere: et puis faut pas dire non aux spécialités locales qui sont présentées :lapin:

 

 

Mais "Le Douze minutes" est un journal destiné au public belge et vous nous connaissez un peu, nous avons la faiblesse de cultiver le sens de la dérision, et de l'auto-dérision bien sûr. Je ne voulais évidemment pas heurter la sensibilité nationale française, d'autant que je suis moi-même français par ma mère.

 

Bref, je suis désolé de voir cette affaire tourner à l'incident diplomatique alors qu'elle ne mérite qu'une tempête dans un verre... d'eau !

:lol: si le journaliste a vraiment ecrit ça, il est genial le gars :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça limite marrant ce qu'il lui est arrivé, après tout ce n'est qu'un Homme

 

Pourquoi, tu doutais qu'il en fut un ?

 

:lol:

:marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres vidéos de Sarko bourré :

si tu vois les RG ou autres se pointer chez toi pour saisir le serveur (ok, il est pas chez toi, mais bon .....) :lapin:

 

tu aimes les oranges ? Tu seras déporté en Sibérie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et à moi on me dis jamais rien !je suis toujours en retard d'un evenement! hereusement ,les belges eux.....

Sarko,tout de meme!!!!!

:frenchy:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! et aprés ????

euh .... apéro ?

Salut

oui mais avec.......... Mdr je me rapelle plus,j'ai pas du beaucoup pratiquer avec????

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...