Aller au contenu

Etes vous un connard prétentieux ?


Messages recommandés

J'ai eu 15/100 :lapin:

 

 

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

 

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/100 :D

 

 

Creugneu, il decolle pas de la 1ere question !! "Sur Internet, pensez-vous faire partie d'une communauté : forum, site web, blogs." et apres il retourne sur ma demande d'age :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36/100

 

Mais bon, quand je fais un effort, je peux être nettement plus connard que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah...quand même 89/100

 

Je devais pas être dans mon état normal tout à l'heure :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43/100

 

:decoiff: déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quizz a enfin marché, si je tenais le manchot qui a codé ça avec ses doigts de pieds :o :lapin: (c'etait pour rester dans le sujet ;) )

 

J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.

:lol:

 

45/100 c'est grace aux trolls que je gagne des points :D

 

PS : La honte à ceux qui n'ont même pas reussi à avoir la moyenne !! (sauf moi biensur :lapin: )

 

EDIT : j'avais zappé un bout important :

 

J'ai eu 15/100 :lapin:

 

 

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

 

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Han le Boulay :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Résultats de Gorgorgueu : " Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles..."

 

Y a que moi que ça choque profondemment ou bien? :D

 

 

le quizz a enfin marché, si je tenais le manchot qui a codé ça avec ses doigts de pieds icon_redface2.gif lapin.gif (c'etait pour rester dans le sujet icon_wink.gif )

 

En même temps quand on connait un peu no-frag, on s'étonne pas trop de ça quoi :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Résultats de Gorgorgueu : " Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles..."

 

Y a que moi que ça choque profondemment ou bien? :D

Il n'y a pas que ça d'écrit. D'ailleurs je ne me souviens pas de ce passage mais plus d'un truc du genre : "debats stériles, ils campent sur leurs positions, laissez béton"

 

t'es sur d'avoir le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Erf....j'ai quote la citation en pensant d'office que c'était le résultat que tu as obtenu, sorry :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Erf....j'ai quote la citation en pensant d'office que c'était le résultat que tu as obtenu, sorry :timide:

Han .... le mauvais :o :lapin:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour etre sur je l'ai refais, 37/100 mais pas franchement objectif et toujours des réponses vagues .... j'ai vu plus précis comme questionnaire ..

 

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un site evaluant la modestie , ce serait bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire :o :lapin: on ne peut pas être modeste et prétentieux à la fois :D

 

:biere:

 

PS : d'apres vous, en faisant "100- le score obtenu" obtient t'on une note de modestie sur 100 ? :heu:

 

le quizz le plus proche que j'ai trouvé : Economie et gestion d'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un site evaluant la modestie , ce serait bien utile

 

C'est clair...surtout que la plupart des phacochères qui se la pètent ont pas de quoi être fièr...

 

 

...Si encore ils étaient aussi beau, intelligent et charsimatique que moi j'dis pas, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han le troll :frenchy:

 

PS : m3ph, homme intelligent, va vous conter comment nettoyer un écran de PC :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas moi l'histoire de l'écran...

 

C'était un sombre inconnu du nom de ChaoX (un gars très bien sans doute avec un pseudo aussi plaisant soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un sombre inconnu du nom de ChaoX (un gars très bien sans doute avec un pseudo aussi plaisant soit dit en passant).

haa.... ça change tout :lapin:

 

et etonnament ce gars avait la meme date d'inscription, la meme signature, le meme pc, etc .... en fait, dans un sens c'etait toi mais avec un autre pseudo :voila:

 

Bon, si Chaox (ce gars tres bien, peut etre meme mieux que toi :lapin: ) repasse par la, je lui reposerais la question.

 

PS : j'aime bien le coup de l'inconnu dont le pseudo est connu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et etonnament ce gars avait la meme date d'inscription, la meme signature, le meme pc, etc .... en fait, dans un sens c'etait toi mais avec un autre pseudo voila.gif

 

On appelle ça les hasards de la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...