Aller au contenu

A VENDRE, sur Paris, pièces détachées ACER Aspire 1693


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un problème de carte mère et/ou de carte graphique sur mon portable aspire 1693 WLMI, n'etant plus sous garantie (acheté en avril 2005), je souhaite le vendre en pièces détachées, ou l'ensemble tel quel (300 euros l'ensemble tel quel).

 

Voilà mon estimation (revue et corrigée) :

 

Ecran TFT LCD 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 - Technologie CrystalBrite

>>> 175 euros

 

Ventirad avec heatpipe et ventilateur 3 fils

>>> 15 euros

 

Module W-LAN mini PCI, Marque INTEL, référence WM3B2200BG - Pro/Wireless 2200BG

>>> 25 euros

 

Mémoire - 2 Barrettes SAMSUNG 256Mo DDR PC2700 CL2.5

>>> 20 euros x2

 

Graveur CD Combo DVD-Rom/CD-RW

>>> 35 euros

 

Alim secteur

>>> 15 euros

 

Batterie Sanyo

>>> 30 euros

 

Clavier + coque touchpad

>>> 20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vends donc une partie d'un portable, en piéces détachés, je viens de faire le total des quelques piéces que tu vends, j'arrive à 620€, à mon avis pour ce prix la autant acheter un portable complet, qui marchera, sera neuf et garantie, m'enfin pour ce que j'en dis.. :voila:

 

P.S. : ta batterie neuve se trouve à 54€ sur le net, j'ai pas approfondie pour le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vends donc une partie d'un portable, en piéces détachés, je viens de faire le total des quelques piéces que tu vends, j'arrive à 620€, à mon avis pour ce prix la autant acheter un portable complet, qui marchera, sera neuf et garantie, m'enfin pour ce que j'en dis.. :voila:

 

P.S. : ta batterie neuve se trouve à 54€ sur le net, j'ai pas approfondie pour le reste..

 

Effectivement, en fait j'avais trouvé une personne qui avait posté un message du même type, mais qui date un peu. Je n'arrive pas à trouver les prix du matériel neuf pour mettre des prix cohérents, ACER ne voulant pas me répondre...(fidèles à eux-mêmes)

 

Il est vrai qu'un -40% pourrait ptet être appliqué pour etre plus cohérent.

 

Merci pour la remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour, j'aimerais savoir si ces pieces sont encore en vente

en effet, la batterie ne se charge plus (on m'a donné cet rodi qui avait subi un dégat des eaux) et le clavier a certaines lettres qui ne fonctionnent plus

 

donc à savoir si c'était toujours en vente, et si oui, ton prix (puisque depusi tu as du vérifier les prix neufs)

 

m'indiquer aussi les frais de port (je suis dans le 06)

 

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonjour, je suis interessé par la coque du dessous ainsi que le ventilateur. Sont-ils encore disponible et si oui a quel prix?

bonjour,je ne suis pas la personne qui vendait les pièces, je suis unepersonne venue après sur ce post, et ma carte mère aussi a pétée, donc, tout est a vendre

 

en revanche, je suis nulle en info, et mon petit frère, qui s'en occupe, ne reviens du laos que le 28, donc j'ai tout laissé en plan

 

pour ce qui est des prix, j'avoue ne rien y connaitre, de la même façon que je serais totalement incapable de te dire où est ce que tu me demandes mdr

 

alors je te propose de m'envoyer tes coordonnées par mp afin que je te donne mon adresse mail, si tu as une photo des choses en question je saurais les reconnaitre, ou bien je trouverais qqun qui s'y connait et me les designeras

 

pour ce qui est des prix, je t'avoue ne m'être pas plus renseigné depuis, donc si tu les connais je te ferais confiance si je n'ai pas trouvé depuis

 

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...