Aller au contenu

Logiciel gratuit


Messages recommandés

Salut

 

Je ne sais pas si vous connaissez mais je mets un lien qui est pas mal du tout.

En effet il s'agit d'un site qui propose chaque jour un logiciel commercial différent à télécharger gratuitement.

ce logiciel ne reste que 24 heures gratuit.

http://fr.giveawayoftheday.com/

 

 

Il y a du bon et du moins bon ,mais une visite quotidienne afin de connaitre ce qu'ils proposent ne coute rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vous avez raison

Le 11 mai j'ai télécharger Concept Draw 4, le 19 avril Avs Audio Converter et aujourd'hui nous sommes le 24 juin et mystère ils fonctionnent toujours

Bien sur certain ,il faut s’enregistrer, comme sur Avast, pour obtenir un numéro de clé, d'autres sont téléchargés directement avec un exécutable d’activation.

Ce site propose tous les jours un nouveau logiciel commercial téléchargeable et activable pendant un période de 24 heures .Seul restriction pas de support technique, pas de mise à jour, utilisation non commerciale

Bien sur nous n'allons pas trouver les stars des logiciels commerciaux, mais simplement des logiciels dont les auteurs, par ce type di’initiative, essaye de faire connaître

A quand le créateur Xp sur ce site ?

 

Bien sur l'on peut avoir une opinion négative, rester dans l’obscurantisme, se refuser de découvrir tout niveau logiciel, attendre simplement que tel ou tel logiciel ait pignon sur rue pour l’utiliser, mais sincèrement donner son opinion sur une méthode de diffusion de logiciels, sans avoir fait le moindre effort pour le tester, ça j'ai du mal à l'assimiler.

Bien sur il ne faut pas aller à l'extrême et installer tous les logiciels sans autres réflexions ou usages .Depuis deux mois j'ai télécharger les 2 programmes citer en amont de ce message, plus un écran de vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...