Aller au contenu

un avis sur une config'...


unilluminatii

Messages recommandés

:??:

voilà j'ai actuellement un p3 733 une carte mere de marque inconnue une carte graphique equivalent rage 128 20go de DD 192 Ram.......ce n'est pas réellement mon pc ...c'est celui de mes parents...acheté en grande surface dont je ne citerais pas le nom... :beurk: Carr.....our. :beurk:

 

que d'ennuis avec cette machine....

 

donc je décide de me faire un nouveau petit jouer pas trop cher mais bien et fiable (on verra..).

 

la j'ai une possibilité d'occase:

athlon 1.5 xp

carte mere soltec (c'est la que je souhaiterais un avis......)

GeForce 2 32MX

128Mo ram

 

pour 1200frs

 

le matériel est fiable c'est un tres bon ami qui me le revend car il upgrade sa machine.

 

j'ai aussi déja un dd de 20go un CDrom 52X un graveur samsung 24x10x40.

 

et j'aurais souhaité un pitit conseil sur la carte mere car j'ai eu de bon comme de mauvais echos...

on m'a surtout conseillé Abit.

 

 

merci d'avance.

 

unilluminatii :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes mères soltek sont en general bonnes meme si elles n'ont pas aussi bonne presse que les Abit, asus ou MSI...

tout simplement parcequ'elles ne sont pas aussi bien distribuées en France, voila tout...

 

Donne nous la reference exacte de la carte et on pourra t'en dire un peu plus....

en tout cas pour ce prix la c'est une bonne affaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1200 FF un ordinateur avec un Athlon XP 1500 c'est pas mal puisqu'en neuf, ce processeur coûte plus ou moins 1800 FF à lui seul. La Geforce 2 MX, il faut un peu se méfier : c'est pas toujours sans problèmes sous certains systèmes d'exploitation. Mais si tu veux encore plus tirer les prix, tu peux parfaitement ne pas acheter la RAM et utiliser les 192 Mo que tu avait avant. Pour la carte mère, soltek je connais pas trop, mais le mieux c'est sans doute MSI

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les achetes ou tes procos, RP1700??? a la FNAC??? :D

le XP 1500+ se vend maxi 1000fr...

plus cher c'est de l'arnaque...

 

pour la Geforce, s'il s'agit bien d'une 2MX 32 Mo, (et pas d'une MX200 ou 400), alors y'a pas de Pb de compatibilité avec la soltek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonce les yeux fermer a ce prix je reflechi pas et puis si ca merde tu revend la carte d'occas et en rachete une neuve avec 300 ou 400 balles de plus.

mais de toute facon si ton pote l'utilise c'est que ca fonctionne donc te pose pas de question

et FONCE avant qu'il change d'avis. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour la GForce 2mx c'est cool et largement suffisant.

Pour la ram c'est peut être de la DDR donc faudrait pas hésiter à la prendre.

Pour la carte mère j'en ai jamais entendu parler en mal .... Et cela se saurait .... Les nouvelles vont vites :cool:

A ce prix là ... :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, mais j'ai confondu les prix, l'athlon XP 1500+ est à plus ou moins 1000 FF.

Le site où je suis allé voir le prix (en vitesse), indiquait Athlon MP/XP 1500+, en fait, j'ai lu XP mais pas MP, en fait c'est l'Athlon MP 1500+, conçu pour le bi-processing, qui est à 1800 FF.

Peut être que certains ont vu une autre version du message mais je l'ai corrigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...