Aller au contenu

recherche cartes graphiques 2001


Madgic_2000

Messages recommandés

bonjour

 

dans le P4 1,6 que j'ai enfin réussi à faire démarrer, j'ai placé une carte graphique hercules 3d 4500 pro 64 mb.

 

le pc fonctionne bien mais on peut y installer très peu de jeux car la carte vidéo ne possède pas les options nécessaire.

 

 

je me demandais quelles cartes graphique sont de la même génération que cette carte hercules 3d prophète 4500 pro.

 

Je pense que celle là est de +- 2001.

 

 

pour info, j'ai une geforce 5700 Fx et une geforce 4600 TI mais ces deux cartes sont trop récente et ne fonctionnent pas sur le port AGP 4 x ( v 1 ou 2).

 

donc à vos bon souvenir ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ATI 3D rage pro en 32mo je crois , je connais pas sa date mais elle tourne sous AGP 2X

 

ton P4 1.6 Ghz , c'est pas un Willamette par hasard en socket 423 ?

 

 

c'est un P4 1,6 Ghz

 

 

mais j'ai réussi à y mettre une Hercules 4500 3d pro 64 MB

 

donc je cherche une carte de la même année mais qui est plus compatible avec plus de jeu.

 

j'ai plein de jeu un peu plus ancien mais encore fun pour des enfants et j'aimerais pouvoir les installé, donner une seconde vie à ces pti jeux sympa.

 

un ptit FPS genre "call of duty", ça serait sympa par exemple.

 

je pense dans la gamme geforce 2 , il y avait ce que l'on pourrait parler du "haut de gamme" dans cette gamme, ou peut-être mais là pour trouver ça va pas être facile, une Geforce 3 T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu peux prendre une Gforce de la série FX que tu fais tourner en AGP 4x :voila:

 

ah oui je n'ai pas répondu pour le socket, c'est 478.

 

sinon pour la FX , j'ai une geforce 5700 FX et ça ne fonctione pas, celle que j'ai est une agp 8 x, enfin le pc ne démare pas avec cette carte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu peux prendre une Gforce de la série FX que tu fais tourner en AGP 4x :voila:

 

ah oui je n'ai pas répondu pour le socket, c'est 478.

 

sinon pour la FX , j'ai une geforce 5700 FX et ça ne fonctione pas, celle que j'ai est une agp 8 x, enfin le pc ne démare pas avec cette carte.

 

C'est normal, il faut aller dans le bios pour la passer en 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...