Aller au contenu

Windows Movie Maker bugg forever


Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un problème avec Windows Movie Maker. Je créé des vidéos que j'envoie sur internet. Mais depuis peu, ce message apparaît:

chiant10.jpg

 

A chaque fois que je l'allume. C'est casse-pied. SI vous avez une solution faites moi en part svp! Ou si vous connaissez un logiciel ressemblant a WMM (gratuit si possible) dites moi le svp! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton message c'est dès que tu ouvres le programme ou en cours d'utilisation?

 

 

Une alternative à WMM ? bah t'as VirtualDub, mais c'est pas du tout la même sauce niveau convivialité (Vdub est plus puissant mais bien plus complexe...enfin bon t'as pas mal de tutoriaux qui trainent sur la toile. Avec de la recherche et un poil de patience, on s'en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le temps a peine de mettre 1 ou 2 photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw la technique de fouuuu! :lapin: Je pense pas qu'il y ait de mise a jour pour ce logiciel a 2 balles. Je vais quand même regarder puis le reinstaller même si je pense que ça ne changera rien --' !

 

Ben j'ai trouvé la version 2.1 et pleins de sites me disent qu'elle existe en Freeware et a chaque fois ça m'ouvre une pop up sur le site WM mais impossible de trouver un lien de telechargement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je n'utilise pas Internet Explorer mais le Naviguateur Orange car il m'a buggé l'ordinateur et qu'il etait infesté de virus. Bon je le reinstalle en priant le dieu-troll Gorgorgueu qu'il n'y est pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu-troll Gorgorgueu qu'il n'y est pas de problème!

:lapin:

 

Je te supplie, utilise Firefox ;) Et ton monde informatique sera plus rose, bleu, vert et multicolore :ange:

 

PS : Netoie moi ce PC, faut que ça brille, creve moi tous ces virus et autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'ai installé le Service Pack 2 et WMM remarche sauf qu'au lieu de mettre le message, il redemarre l'ordi au bout de quelques minutes passées dans WMM. 'Fin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'ai installé le Service Pack 2 et WMM remarche sauf qu'au lieu de mettre le message, il redemarre l'ordi au bout de quelques minutes passées dans WMM. 'Fin bref!

 

Moi aussi il plante assez frequemment (il se ferme tout seul, sans message). J'ai remarqué que c'était en insérant la meme photo à chaque fois :dingue: , pareil pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, maintenant que j'y pense, ça m'est arrivé avec un fichier son qui me le faisait planter, j'en ai conclu que c'etait le type de fichier son qui n'etait pas apprécié. Mais à dire vrai, je n'ai pas réutilisé WMM depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire je laisse tomber! C'est dommage! Une carrière brisée ainsi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Ok! Ben merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Peut être vaut mieux que je reposte ici, alors revoici mon problème:

J'ai donc Windows Movie maker mais les vidéos que je prend avec mon appareil photo numérique ne fonctionne pas dedans et sont très mal lu par VLC (bande verte horizontale). Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme cela a deja ete dit, beaucoup de videos issues d'apn ont un format proprietaire et ont besoin pour etre correctement visionnees d'un logiciel fourni avec la bete, sinon reencodage pour etre standarisees :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je converti les vidéos? Elles sont en .avi donc je les met en .wmv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose: Si je fais une vidéo avec un fond sonore, par exemple "American idiot de Green Day", faut il que j'ai des droits pour la mettre sur Internet? Je risque quelque chose avec la Sasem ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SACEM ça s'écrit :)

 

Si ce n'est pas dans un but commerciale, normalement t'auras pas d'emmerdes ;) (attention, je n'ai pas dit que c'était légal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas dans un but commercial , ils sont tellement crétins à la SACEM...

 

j'ai l'occasion de les cotoyer dans mon milieu associatif, ils sont plus tolerants que "cretins", car s'ils voulaient appliquer les lois (je ne parle meme pas au pied de la lettre :/ ), la on comprendrait notre douleur :voila:

 

comme la dit LE GUEU, ils ne sont pas un obstacle a la creation :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1998 , j'ai attéri dans un FJT , voulant m'affranchir de chez ma moman.

 

J'y ai habité et j'ai bossé pour ce FJT pendant quelques mois , je faisais la plonge et servait les cafés aux clients le midi , le self marchait pour les gendarme tout près , les employés de la compagnie des eaux et ceux des impôts.

 

Il y avait une petite chaine hi-fi sous le comptoir des cafés et on mettait la radio de temps en temps le midi , jusqu'à ce qu'un jour , un controleur de la SACEM débarque et interdiction pour nous de diffuser de la radio dans ce lieu public sinon , ils nous faisaient cracher la taxe en vigueur , moi , j'appelle çà des crétins :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il existe des lois (je ne les maitrise et je ne suis pas d'accord avec toutes loin de la :coolspot: ), et je n'aime pas quand on tape sur celui qui est charge de les faire appliquer, car si elles existent, c'est qu'elles ont une raison d'etre :voila: maintenant si on n'est pas d'accord, on va voir le legislateur, et on vote en consequence :/

 

des abus, ou application trop au pied de la lettre, y-en a partout, et dans tous les secteurs d'activites, c'est pas pour autant qu'il faille traiter les gens de tous les noms d'oiseaux :heu:

 

ps: je ne modere pas, on echange des points de vue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...