Aller au contenu

image playstation noire et blanc


Messages recommandés

salut tout le monde , j'ai acquis une playstation première du nom sur Ebay , la console , manettes et jeux sont en excellent état.

 

le seul hic que je trouve bizarre , c'est que les jeux tournent en noir et blanc , j'ai lancée la console à vide et pareil , logo noire et blanc.

 

je pense malheureusement que je dois commuter ma télé en PAL / SECAM etc..... pour sortir de la couleur , mais le hic , c'est que je n'ai qu'une télécommande universelle et je ne peux pas faire la bascule entre les modes.

 

il y a des années , j'avais une playstation identique et je n'ai eu besoin de faire cette gymnastique , ca me parait bizarre quand meme.

 

la console est en PAL.

 

le fait de basculer en PAL / SECAM pourrait-il résoudre mon problème et comment faire cette bascule sans la télécommande originelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

regarde ce que ça donne en ne branchant que la PS sur ta télé ;) je sais que certains appareils et types de branchement peuvent interferer (chez moi, la PS2 branchée sur les prises rouge et blanche (je ne me souviens plus du nom technique) empeche l'utilisation des autres périfériques sur péritel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai négatif , chiotte , crotte , zut , flute , caca boudin !!!!!

 

si mes souvenirs sont relativements corrects , j'avais branché la console sur un magnétoscope avec les prises CINCH blanche et jaune et de la , l'image basculait sur la télé avec la chaine qui correspondait , mais le souci , c'est que mon scope , ben il est mort !!!

 

bref , je ne vois toujours pas comment résoudre ce problème

 

sinon , à l'extreme , quel matos je peux rajouter sur ma bécane pour brancher cette console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...