Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

BH V2 a bien avancé. Il reste encore du travail mais disons qu'on est plus près de la fin que du début.

 

D'ici quelques jours on commencera le beta test complet de cette nouvelle version du site. Je pense que ca démarrera la semaine prochaine.

 

 

Si vous etes intéressé :

 

Votre mission, si vous l'acceptez :

- arpenter le site en long, en large et en travers et nous indiquer TOUT CE QUE VOUS CONSTATEZ. Que ce soit des choses que vous trouvez nul, bien, mal fichu, mal pensé, des erreurs, des liens qui fonctionnent pas, des trucs à modifier, à améliorer, etc...

 

Bref un maximum de feedbacks en bien et en mal pour que la V2 soit *parfaite* lorsqu'elle sortira.

 

 

Si vous souhaitez participer : mentionnez le ci-dessous. Et je vous fournirais les informations pour s'y connecter des que le beta test sera ouvert. :yais:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

je veux bien, mais je ne regarde pas les mails ;) si je peux faire ça du boulot avec juste FF, ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excuses-moi gorgorgueu mais est-ce que je t'ai donné l'acces ? Désolé je m'en rappelle plus et rien n'est indiqué dans mon compte MP.

 

Pour les autres, si vous avez deux minutes : vous pouvez y retourner si vous voulez y jeter un oeil. Vous verrez que vos remarques ont été prises en compte et que les soucis, bugs et autres ont été corrigés. Les rubriques sont complétées. A priori tout est maintenant opérationnel.

 

Encore quelques vérifications et ca sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Transfert du site à un nouvel endroit.

 

Je vous envoies un MP dans la journée pour vous annoncer la 2eme phase du beta test,

et la nouvelle url de teste.

 

 

Note : Si d'autres membres du forum, veulent se joindre aux "beta testeurs" actuels.

Envoyez moi un MP ou laissez un petit message ci-dessus.

 

Le but est d'avoir un site le plus impecc possible pour la sortie officielle de BH2 prévue pour ... très bientot !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah ben visiblement le béta-test est fini et le changement est officiel maintenant.

 

En tout cas..ben heu...ça change quoi c'est sûr :D

 

Je préférais l'ancien design (et l'ancien nom), mais bon, c'est totalement subjectif et personnel. Ce qui compte toute façon c'est le fond.

 

Même si c'est pas à mon goût, bravo pour le travail abattu en tout cas :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison, BHMan a bien un iPod. Il est à gauche, et il a les oreillettes sur les oreilles.

 

 

Mis à part, je suis en train de préparer un skin BHMAG.FR pour le forum (cf. le menu déroulant en bas à gauche) Il n'est pas encore fini mais j'y travaille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais je suis obligé de limité le forum à la largeur du logo :/

 

Car si je mets plus grand .. ca fait moche : ca met du blanc de chaque coté du logo ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...