Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté rien ne va plus ... :decoiff:

 

PC, portable, etc. tout est déconnecté :( :pleurer:

 

J'attends de voir d'ici demain.. si j'ai encore des problemes je vais voir avec IPB pour savoir de ou ca peut venir car c'est franchement zarbi et surtout super chiant :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de ménage sur le forum :

 

 

"Forum officiel de CreateurXP" -> supprimé ! (la rubrique était en lecture seulement depuis qq mois)

"Demandes et offres d'emploi " -> supprimé ! (la rubrique était très peu utilisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs modifications sont en cours en ce moment meme sur le site et le forum :

 

- problème de connexion / identification au site/forum à priori résolu.

- identification directe des membres connecté au forum sur le site (sans repasser par connexion)

- zone de commentaires directement sous les actus (sans repasser par un lien sur "vos réactions")

- commentaires lisibles directement sous chaque actualité.

 

 

Tout ça on le doit à Benjy de Ndfr ! :applaudir2:

 

Merci beaucoup à lui :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Histoire d'intégrer encore plus forum et site, désormais le nombre de membres de BH et le nombre de personnses en ligne (site+forum) sont affichés sur le site.

 

 

affichage-connectes.jpg

 

 

D'autres modifs à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE problème d'identification sur le forum...

 

A chaque fois mon pseudo t mon mot de passe sont d'office inscrits et j'ai la case " se souvenir de moi " de cocher , mais je dois cliquer sur connexion systématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou y'a quelque chose entre vous deux ? :??:

 

Suffit de faire une recherche dans tous les dernieres messages qu'il a posté dernierement ... Ce ne sont que critiques sur critiques.. Alors je veux bien tout ce qu'on veut.. mais à un moment donné faut pas poussé quand meme ... Surtout venant de la part de quelqu'un qui faisait partie de l'équipe BH et qui aurait donc pu participer et contribuer à améliorer le site c'est un peu fort. Mais non.. c'est tellement plus facile de me laisser tout faire tout seul depuis des mois et des mois et venir me critiquer ensuite après que tout est terminé. La critique est toujours facile, les beaux discours et la théorie aussi. Mais .. personnellement je prefere l'action à la passivité et aux critiques gratuites. Sur ce.. je retourne bosser sur BH car j'ai une flopée de tests à publier dans les jours à venir, j'ai aussi des actus à traiter, une section telechargement à mettre à jour (sans compter tout le reste..) et je suis tout seul pour tout faire !!

 

 

au fait, pourquoi j'ai ipb avec une croix rouge en haut a gauche de la page d'accueil du forum en v2 :/

 

heu, et mon petit probleme :zarb:

 

 

Probleme corrigé ! ;)

 

 

RE problème d'identification sur le forum...

 

A chaque fois mon pseudo t mon mot de passe sont d'office inscrits et j'ai la case " se souvenir de moi " de cocher , mais je dois cliquer sur connexion systématiquement

 

Le probleme a été corrigé. Il n'y a normalement plus de probleme à ce niveau là. Vérifies que ca ne vient pas de ta machine. Perso de mon côté : pas de souci à signaler. Je suis logué comme il faut sur les différentes plateformes.

 

Et pour les autres ca marche comme il faut ? Axtrane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a remarché pendant un ou 2 jours et ca a recommencé aujourd'hui, peut etre une derniere modif a fait tout se déconnecter ..... je teste, de toute facon je change de pc toutes les 2h :D

 

Par contre je fais la gueule parce que j'etais en train de finir de taper un petit tuto de résolution de problèmes sous Ubuntu pour conky, et mon pc m'a fait le BSOD qui fait chier (kernel_fault_check) avec un bruit de disque douteux ....... j'ai plus qu'a tout retaper ........... ne pas crier ne pas crier ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de faire une recherche dans tous les dernieres messages qu'il a posté dernierement ... Ce ne sont que critiques sur critiques.. Alors je veux bien tout ce qu'on veut.. mais à un moment donné faut pas poussé quand meme ... Surtout venant de la part de quelqu'un qui faisait partie de l'équipe BH et qui aurait donc pu participer et contribuer à améliorer le site c'est un peu fort. Mais non.. c'est tellement plus facile de me laisser tout faire tout seul depuis des mois et des mois et venir me critiquer ensuite après que tout est terminé. La critique est toujours facile, les beaux discours et la théorie aussi. Mais .. personnellement je prefere l'action à la passivité et aux critiques gratuites. Sur ce.. je retourne bosser sur BH car j'ai une flopée de tests à publier dans les jours à venir, j'ai aussi des actus à traiter, une section telechargement à mettre à jour (sans compter tout le reste..) et je suis tout seul pour tout faire !!

 

L'hôpital qui se fou de la charité ça ^^ Surtout quand on sait que j'avais fais un wiki, un blog, le design du forum, plusieurs maquettes de la V2 jamais utilisées (pourtant la dernière était vraiment biengue).

M'enfin non j'ai rien contre toi et j'ai pas envie de polluer le topic donc je ferais pas de commentaire cinglant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais en faire un tiens ....

 

Je trouve dommage que vous vous tiriez dans les pattes, il est vrai que ces derniers temps c'était pas évident niveau participation commune ... cela dit, puisque indirectement on suit tous un peu la vie des autres sur ce forum, il en faut peu pour constater qu'on a des vies qui évoluent et des préoccupations qui changent, quoi qu'il en soit et peu importe nos vies, on a tous des compétences dans des domaines et c'est bien là l'intérêt du forum.

 

Maintenant si les intérêts de chacun ont changé, rien n'empêche de se mettre à jour point de vue relationnel, ça s'appelle l'évolution. Je suis d'accord avec Seb sur le principe de la critique, avant de critiquer, toujours dire pourquoi, et accessoirement proposer mieux, de toute façon la critique gratuite ne va finalement qu'a l'encontre de celui qui la prononce. Mais je suis aussi d'accord avec Starjoin, il ne faut pas oublier le travail déjà effectué, les périodes à vide c'est valable pour tous.

 

Personnellement je passe sur ce forum parce que ça me tient un peu à jour au niveau actualités (je lis très peu de sites de news finalement) et ça me permet de trouver des solutions avant de rencontrer le problème (je gagne du temps) ou apporter ma solution au problème d'un autre que je connais déjà.

 

En fait la situation me tient un peu à coeur puisque (cf topic le plus long) c'est un peu ce qui m'est arrivé avec Erwan, qui a sans gêne "écrasé" tout mon travail. (si si sur certains points c'est le même style, ça a commencé dans le même genre (j'étais quand même plus vulgaire :o))

 

La seule chose que je voudrais savoir (sans avoir besoin d'un étalage de vie privée) c'est que deviens la tata vis à vis du forum et à coté (présence, blogs, sites, graphisme, etc etc) puisque finalement bon ben voilà c'est calme ici .... (Seb je demande pas parce que j'ai entendu quelques rumeurs concernant ses activités journalières sur un site je sais plus trop lequel ..........).

 

Sinon ça boume ?

 

 

Ceci était un texte sponsorisé par la vache qui pleure, plus disponible chez Leclerc pile quand je veux en acheter (tant pis, j'irais à inter :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...