Aller au contenu

BH V2 Beta Test


SEB

Messages recommandés

Bon bah si ça polémique, allons y ^^

 

Maintenant si les intérêts de chacun ont changé, rien n'empêche de se mettre à jour point de vue relationnel, ça s'appelle l'évolution. Je suis d'accord avec Seb sur le principe de la critique, avant de critiquer, toujours dire pourquoi, et accessoirement proposer mieux, de toute façon la critique gratuite ne va finalement qu'a l'encontre de celui qui la prononce. Mais je suis aussi d'accord avec Starjoin, il ne faut pas oublier le travail déjà effectué, les périodes à vide c'est valable pour tous.

 

Je te rejoins sur le point de la critique. Pour ça que j'ai poussé un peu ma gueulante, peut-être un peu agressive sans le vouloir, sur la critique de facebook par Seb. Je pars du principe qu'en étant testeur, on est capable de se mettre dans la peau de celui qui peut en avoir l'utilité au lieu de démonter littéralement et sans réelle argument un outil aussi pratique que Facebook...

Maintenant si je critique le graphisme c'est que justement j'avais proposé mieux, j'y avais passé du temps (alors que j'étais en période d'exam) et qu'enfin de compte... J'avais bossé pour rien ...

J'avoue que sur le coup, je l'ai assez mal pris. J'ai donc mis de la distance entre moi et BH pour m'occuper et utiliser mon temps dans mes propres affaires personnels.

 

c'est que deviens la tata vis à vis du forum et à coté (présence, blogs, sites, graphisme, etc etc) puisque finalement bon ben voilà c'est calme ici ....

 

Bah apparement vis à vis du forum, je suis redevenu membre ordinaire sans avertissement préalable, sympa ...

Et dans ma vie privé, je me suis lancé dans la communication graphique en Freelance. Sans rentrer dans les détails, ça marche pas trop mal ;) Je touche du bois !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben tant mieux si ça marche, par contre pour Facebook, ma copine est dessus, mais je suis pas trop fan non plus, je suis d'accord avec les deux points de vue. En tout cas hors mis les différents avantages du site en soi, vu que j'ai horreur d'étaler ma vie réelle sur le net, je me limite à copains d'avant, et encore j'y fais pas de lien avec la vie virtuelle.

 

Juste pour reprendre fissa le sujet, Facebook étant en Anglais, ca limite très vite le nombre potentiel de Français pouvant s'en servir (même si y a peu en anglais, j'en connais un paquet que ca arrête).

 

T'as arrêté tes sites ?

 

ps : pour le grade, je comprend tout à fait qu'un admin "dégrade" un modo dans la mesure ou sa présence devient moins flagrante (si si quand même un peu, soyons honnêtes (t'inquiète je te vois en bas de la page quand t'es là :D)), sans pour autant porter atteinte à sa personne, après un mail d'info je dis pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Tu n'exposes vraiment ta vie. Je sais que j'y ai retrouvé quelques personnes que je ne pensais pas retrouver ;) ]

 

 

Le grand schtroumph bleu et le petit gars à lunettes, sont gentils ces deux là, faut pas se crêper la tête. 

 

Puis Axtrane personne n'étale sa vie, tu ne savais pas je présume que tata n'était pas une patate :o!!! ^^

 

Tout le monde sourit, Jca et Erwan se fossilisent, il fait beau, un peu frais, la vie est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais pas convaincu, ma déception c'est justement que sur la majorité des sites de "retrouvailles", je ne retrouve pas les gens que j'aimerai revoir, ceux de qui j'aimerai des nouvelles, je croise la route de gens que je connaissais, avec +/- d'affinités mais sans plus...

 

Dans un sens les gens que j'aimerais retrouver ne vivaient pas dans l'informatique à l'époque ou moi je m'y imposais parmi eux, et même si le pourcentage de gens qui surfent grandit chaque jour, la chance de les voir sur ces sites reste infime, et ca peut durer longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement vis à vis du forum, je suis redevenu membre ordinaire sans avertissement préalable, sympa ...

 

Tu as annoncé dans plusieurs topics que tu n'avais plus de temps de modérer le forum. :voila:

 

J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum des membres reprocher le manque de modération ici. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à créer l'autre topic pour recruter de nouveaux modos.

 

Donc ... CQFD : plus de modération, plus de poste de modo :voila: J'vois pas ce qui a d'extraodinaire à ca ..

 

Avoir un titre de modo et pas s'en servir je vois pas l'intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais pas convaincu, ma déception c'est justement que sur la majorité des sites de "retrouvailles", je ne retrouve pas les gens que j'aimerai revoir, ceux de qui j'aimerai des nouvelles, je croise la route de gens que je connaissais, avec +/- d'affinités mais sans plus...

 

Dans un sens les gens que j'aimerais retrouver ne vivaient pas dans l'informatique à l'époque ou moi je m'y imposais parmi eux, et même si le pourcentage de gens qui surfent grandit chaque jour, la chance de les voir sur ces sites reste infime, et ca peut durer longtemps comme ça.

Ce que tu dis est vrai, on ne retrouve pas toujours les bons, mais tu peux ne pas accepter de les avoir dans tes "friends", c'est ce que je fais, ou limiter leur acces sur ta page.

J'ai retrouvé un jeune homme rencontré par le plus grand des hasards, ça m'a permis de savoir qui j'avais rencontré, même si il est américain. Je parle très mal anglais, on peut difficilement faire pire, et pourtant je me débrouille. Des copains de lycée partis, ou des copains partis à l'étrangers, de la famille, plutot ludique mais intérèssant.

 

Puis tu lies des contacts avec des gens avec qui tu n'aurais jamais parlé, qui sont le maire de ta commune, le député du coin etc.

 

Enfin pour l'instant ça me plait bien, apres on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement vis à vis du forum, je suis redevenu membre ordinaire sans avertissement préalable, sympa ...

 

Tu as annoncé dans plusieurs topics que tu n'avais plus de temps de modérer le forum. :voila:

 

J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum des membres reprocher le manque de modération ici. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à créer l'autre topic pour recruter de nouveaux modos.

 

Donc ... CQFD : plus de modération, plus de poste de modo :voila: J'vois pas ce qui a d'extraodinaire à ca ..

 

Avoir un titre de modo et pas s'en servir je vois pas l'intérêt.

 

La question d'être modérateur ne se pose pas dans ce cas. C'est tout à fait légitime que tu es voulu m'enlever ce titre, ça je ne le critique, ni le reproche. J'en suis même satisfait.

 

Nan, ce qui me gène un peu quand même mais juste un peu hein ^^ C'est que je faisais parti de l'équipe depuis 4 ou 5 ans et du jour au lendemain, tu me "vire" sans préavis ni avertissement. Je dû le découvrir peut-être 1 ou 2 semaines après...

 

Je suis désolé, ce sont des manières totalement incorrectes quand on gère une équipe et un forum...

Et après te plaindre que tu es seul à faire tourner le site tout en ayant l'audace de dire que j'ai jamais rien foutu !

 

En sachant le temps que j'ai passé à essayer de faire évoluer BH sans rien demander en retour... Que j'étais en train de te faire, gratoch mode surprise, tout le code (sauf php) et le graphisme d'une nouvelle version de BH toute belle, toute neuve, Tata style inside !

 

Finalement, j'me demande pourquoi je me suis tant accroché, ça n'en valait pas la peine.

 

 

Sinon pour te répondre Axtrane. Oui, j'ai plus ou moins arrêté mes sites. Creatide étant devenue une entreprise, le site va devenir mon portfolio. On verra quand j'aurais un peu plus de temps pour que je lance des projets qui me trottent dans la tête depuis un petit moment déjà ^^

Mes préoccupations principales pour le moment, c'est de finir une série de créa pour que je puisse les exposer, de faire en sorte que ma boîte marche (prospection, satisfaction client et tout et tout) et que mon groupe de musique continu sur sa lancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question d'être modérateur ne se pose pas dans ce cas. C'est tout à fait légitime que tu es voulu m'enlever ce titre, ça je ne le critique, ni le reproche. J'en suis même satisfait.

 

Nan, ce qui me gène un peu quand même mais juste un peu hein ^^ C'est que je faisais parti de l'équipe depuis 4 ou 5 ans et du jour au lendemain, tu me "vire" sans préavis ni avertissement. Je dû le découvrir peut-être 1 ou 2 semaines après...

 

Quand et ou ai-je dis que tu ne faisais plus partie de l'équipe ?

Tu as toujours eu acces a des prets de matos, tu as toujours eu la possibilité de rédiger des actus, de t'occuper dune rubrique ou d'une autre .. Est-ce de ma faute si tu ne participes pas ?

 

Est-ce de ma faute si tu es démissionnaire depuis des mois et des mois ... Meme un truc tout simple comme la modération tu l'as laissé tomber. Que tu n'aies plus le temps, cela se comprend parfaitement et je ne te le reproche pas, bien au contraire. Alors oser me dire que je t'ai viré alors qu'au contraire, je t'ai donné acces a plein de choses et la possibilité de faire ce que tu voulais sur le site ... j'ai du mal à comprendre...

 

Donc je répète tu n'as pas été viré, d'ailleurs si tu changes d'avis un jour ou l'autre ; quand tu auras à nouveau du temps pour modérer le forum ou faire des trucs sur le site, tu es le bienvenue.

 

Concernant tes essais de design c'est tres gentil de ta part. :respect: Mais le site actuel (design+php) est en place, s'il m'a couté une coquette somme, c'est pas pour le laisser tomber meme pas 6 mois apres ...

 

Concernant ta surprise (et concernant ta création d'entreprise aussi d'ailleurs) je n'étais meme pas au courant, alors inutile de m'en vouloir pour ca ... C'est trop facile de me reprocher ca alors que tu m'as rien rien dit a ce sujet. Désolé si ca t'as pris du temps mais il aurait fallu m'en parler avant. Bon ok .. en meme temps c'était plus une surprise mais au moins tu aurais eu mon point de vue d'emblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... encore ce petit problème d'identification , une piste ? :voila:

 

format c: :lapin:

 

 

(je vais voir ... pour résoudre ce probleme ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format c:

 

Mais c'est qu'il serait méchant en plus , mon luc format c: , ca fait presque 3 ans que je lui ai pas fait , pas envie de me faire chier à le faire , faudrait que je réinstalle tout , ben oui , j'ai perdu le ghost que j'ai fais il y a 3 mois :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand et ou ai-je dis que tu ne faisais plus partie de l'équipe ?

 

Me passer d'admin à simple membre, ça y ressemble assez mais bon, on va dire que y a eu mauvais interprétation ;)

 

Donc je répète tu n'as pas été viré, d'ailleurs si tu changes d'avis un jour ou l'autre ; quand tu auras à nouveau du temps pour modérer le forum ou faire des trucs sur le site, tu es le bienvenue.

 

Concernant tes essais de design c'est tres gentil de ta part. :respect: Mais le site actuel (design+php) est en place, s'il m'a couté une coquette somme, c'est pas pour le laisser tomber meme pas 6 mois apres ...

 

Concernant ta surprise (et concernant ta création d'entreprise aussi d'ailleurs) je n'étais meme pas au courant, alors inutile de m'en vouloir pour ca ... C'est trop facile de me reprocher ca alors que tu m'as rien rien dit a ce sujet. Désolé si ca t'as pris du temps mais il aurait fallu m'en parler avant. Bon ok .. en meme temps c'était plus une surprise mais au moins tu aurais eu mon point de vue d'emblée.

 

C'est justement nos "point de vues" divergeant qui m'empêchent d'être à nouveau fédérer à BH. Je n'ai pas la même vision des choses que toi et je me dirige "ailleurs".

Par exemple, j'aurai fais une interface design et tendance, intégrant des technologies en Ajax qui permettent une énorme amélioration au niveau de l'ergonomie. J'avais fais une maquette graphique de principe, pour donner le ton, ça a plus, mais enfin de compte, pas reprise. Pour l'ajax, je le maitrise et il y a plein de toolkit gratuit comme dojo, me semble que je l'avais signalé lors de nos discussion pré-V2 d'ailleurs.

Bref la seule solution aurait été de te faire voir un truc déjà fonctionnel (le code PHP aurait été conservé, seulement l'habillage qui aurait changé) sans t'en parler au préalable.

 

Donc bref, je ne critique pas la direction de BH, juste que ce n'est effectivement pas la mienne. Je suis accès Web 2 au grès de la nouvelle mouvance que prend le net. Communauté, contenu participatif etc...

 

Donc non, je préfère me retirer de l'équipe. Mais je ferais quelques apparitions sur le forum pour continuer a faire des échanges avec la communauté.

Et non rassure toi, je ne t'en veux pas ;) Mais un MP n'aurait pas été de trop. Le manque de communication, ça laisse des marques. J'en suis un peu fautif aussi, certes.

 

 

Bon courage pour la suite Seb et trouve du sang neuf pour faire redécoller le bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... encore ce petit problème d'identification , une piste ? :voila:

 

format c: :lapin:

[Mode Boulet ON]

je l'ai fait et ça n'a rien changé :voila:

[Mode boulet Off]*

 

J'ai été obligé de me logger sur le forum pour pouvoir poster des commentaires utiles sur le site.

 

Je te tiens au courant, je viderais le cache, ferais peut etre deux trois optimisation dans l'alice box, refaire le cablage de la maison jusqu'au DSLAM, Overclocking de la vitesse de la souris et passage du clavier en V2 :)

 

Du bordel et y a même pas de meuf dans l'histoire, c'est pas possible :o

Ou ça des fifilles, ou ça ???? :ooo:

 

 

*et oui, c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème avec mon portable sur FF.

 

Et après avoir vidé le cache : pas de changement

 

PS : ce serait bien de pouvoir faire des recherches dans la section téléchargement du site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une piste.

 

Dans le gestionnaire des mots de passe de FF, j'avais deux fois BHmag. J'ai supprimé les deux et vidé le cache. Je me connecte sur le forum, je remémorise le mdp. Pas de probleme. Je ferme etvide le cache, je vais sur le site et la je dois retaper mon login et mdp pour me connecter. Et FF me propose a nouveau de mémoriser ce mdp. Je me retrouve a nouveau avec 2 fois BH et toujours ce même problème sur le site ou il ne garde pas le fait que je sois loggué.

 

Un problème de cookies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...