Aller au contenu

Movie Factory de Ulead


Macyan69

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je suis un gros utilsateur de MF, le 5 maintenant, et toutes les versions m'ont posées des problèmes : ça plante, par moments, et je ne sais pas pourquoi... C'est très chiant, car il faut prendre mille précautions pour ne pas perdre le travail effectué, et du coup, les montages me prennent un temps fou... J'ai un pote qui vient de me dégouter avec iPhoto sur Mac, car il a fait le même taff, en presque mieux en 100 fois moins de temps...

Quelqu'un parmis vous utilise t-il ce logiciel Ulead ? Avec les mêmes problèmes ?

 

Merci à vous.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'étais en train d'enregistrer sur mon disque dur un projet de dvd fait avec ulead, et après avoir redémarré l'ordi, le programme a bien planté et a effaçé tout le repertoire où le projet dvd devait etre enregistré. repertoire qui contenait toutes mes données importantes.

 

j'ai tenté plein de logiciels pour récupérer les données, rien à faire, si quelqu'un peut m'aider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est ton répertoire qui a été effacé ou le contenu de celui-ci ? Si c'est ce dernier cas, dans ce répertoire là tu n'avais que ton projet en cours ou d'autres fichiers (j'ai cru comprendre que c'était bien ça mais je préfère en être sûr).

Ce répertoire est situé sur un disque autre que ton disque système?

 

Réponds déjà à ces quelques questions, on avisera ensuite en fonction de tes indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est le repertoire contenant les projets dvds ainsi que pleins de mes fichiers perso importants qui ont été détruits.

le repertoire et les fichiers sont introuvables et les logiciels de récup ne donnent rien.

 

je pense que c'est bien lié à ulead, mais çà serait bien de récupérer ces précieux fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton répertoire et tes fichiers disparus sont sur un autre disque, lance un scan dessus (vérification d'erreurs). En fonction des résultats, retente de récupérer tes données avec un programme adapté (pour ma part j'utilise easy recovery ou getbackdata). Si ça ne marche pas, essaye de la récupération en mode brute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...