Aller au contenu

probleme de clavier


eorl

Messages recommandés

bonjour à tous

 

j'ai un petit probleme de clavier que voici: j'avais un pack clavier + souris logitech (acheté il y a 3/4 ans) le tout fonctionnant sans fil et sous le log i-touch (version 2.16 fournie) en fait je me suis toujours servi du pack sans installer i-touch et sa marchait tres bien

Récemment, la souris a rendu l'âme et après plusieurs tests (notamment tenter l'install de i-touch) rien à faire

j'ai donc changé la souris et ai opté pour la mx1000 fonctionnant sous setpoint (toujours de logitech) en gardant mon clavier issu du pack

 

or depuis, ce même clavier ne fonctionne plus que par intermitance et aujourd'hui carrément plus du tout:

j'ai tenté l'intall de la dernière version de i-touch, j'ai tenté la suppression de i-touch, j'ai tenté de brancher la mx1000 puis le clavier sur l'usb et après m'être cassé la tête pendant 3h30 j'en ai assez!!! :dingue:

 

pour résumer je dirais que

lorsque i-touch n'est pas installé, le clavier branché en usb est détecté, l'installation de nouveau matériel est lancée par windows mais fait chou blanc: l'installation des drivers se répète sans arret et j'ai un message m'indiquant que le pilote n'est pas validé pour xp

lorsque i-touch est installé, le recepteur du clavier sans fil est detécté et me dit meme que mon clavier est connecté sur le canal 2, m'indiquant même le niveau des piles, mais ce fichu clavier ne fonctionne plus

 

j'ai essayé le clavier chez un ami:

détection par windows et auto installation d'un nouveau matériel en quelques secondes, le clavier fonctionne

je l'ai ensuite essayé sur le pc d'une copine qui a le même problème que moi: elle avait un pack clavier + souris sans fil qui fonctionnait, puis après avoir débranché tous les cables au dos du pc le pack ne fonctionnait plus a la réinstallation; j'ai donc branché mon clavier sur son pc et là j'ai le droit au même cinema que chez moi à savoir detection puis autoinstall sans fin des drivers hib avec une indication de non conformité du matériel avec windows xp

voila où j'en suis, j'ai préparé le marteau pour achever mon clavier parceque là j'en ai marre!!! :enerve:

 

un peu d'aide pour m'éviter d'avoir à punir mon clavier svp :brice:

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme pour d'autres logiciels, il faudrait je pense un nettoyage de tout ce qui touche a ce produit dans les programmes, et surtout notamment dans le registre ou lors d'un regedit il faudrait supprimer tout ce qui concerne ton pack, en ayant pris le soin de sauvegarder la base avant :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour d'autres logiciels, il faudrait je pense un nettoyage de tout ce qui touche a ce produit dans les programmes, et surtout notamment dans le registre ou lors d'un regedit il faudrait supprimer tout ce qui concerne ton pack, en ayant pris le soin de sauvegarder la base avant :respect:

 

avant tout merci pour ton aide

aller dans le registre pas de probleme, mais je ne suis pas un pro de la manip et je ne sais pas trop comment supprimer les entrees qui corresponsent a itouch, alors est ce qu'il sufit de simplement supprimer ces entrees dans regedit stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas d'entrées itouch dans current user ni dans local machine

les seules traces de itouch que j'ai sont dans les entrees desktop manager (programme de mise a jour des logiciels logitech utiles a ma souris) et dans l'entree kaspersky

 

d'autre part lorsque je branche mon clavier en usb et que je vais dans gestionnaire de peripheriques, il est bien reconnu; les pilotes ne peuvent etre mis a jour car etant deja les plus recents mais pourtant rien ne fonctionne

 

1? peut on avoir deux claviers branches en meme temps sur un pc (un sur le port clavier a l'arriere de la tour et l'autre en usb)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...