Aller au contenu

possible de taper un scandale et se faire rembourser ?


Messages recommandés

Dure marché de l'offre et de la demande . Alors si ce genre de magasin ,genre "trocante " , prolifère c'est que la colombophilie à de beaux jours devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais arreter la, craignons le couroux de SEB s'il nous vole dans les plumes :lapin:

 

et puis, JCA est trop fort dans la blagounette, j'aurais peur d'en faire une minable et de me faire plumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question de volatile

Aujourdhui le coq gaulois c'est fait bouffer par le puma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est pas de l'arnaque , je me la coupe !!!

Ce n'est pas de l'arnaque !! C'etait le prix d'un objet collector :voila:

 

Alors, tu te la coupes ? :lapin:

 

collector , mon oeil ouais , j'ai deux 386 et 4 486 à la maison , ben quand je vois les prix de revente , tu plueures , ca tourne dans les 20 € tout compris maxi , à la limite , un Altair 8800 à 599€ je veux bien , mais pas un vieux 386.

 

Ouais , le coq y s'est fait bouffer par le puma , une boucherie , on a été nul !!! j'en connais 15 qui ont du se prendre une putain de soufflante par le nanard :D

 

Ils auraient du employer la tactique de Laporte avait décrite aux guignols de canal l'année dernière :

 

la première , la mouillette , tu plaques un adversaire au sol et tu lui enfonce ton crampon dans l'oeil :lol:

et la deuxième , la biscotte , deux mecs plaquent un adversaire et le troisième lui écrase la nuque avec les crampons , ca pète comme de la biscotte.

 

Espérons que CHABAL sera comme çà pendant les prochains matchs :

 

http://youtube.com/watch?v=7caiEg07XNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question de volatile

Aujourdhui le coq gaulois c'est fait bouffer par le puma

vraiments des droles d'oiseaux :zarb:

 

Le pc du salon a ressucité !!! :eek: Ce matin je l'allume histoire de voir et le voila qui démarre sans broncher :o C'est a ne rien comprendre :marto: Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors:

 

Tu as pris une douche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors:

 

Tu as pris une douche ?

nan, meme pas :decoiff:

 

bin j'aurais mieux fait .... il est remort :o doit y avoir un sacrénondidiou de court circuit ou merde dans le genre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin:
Bah non, pisque des fois il marche !

bon, bin alors il est possédé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la il remarche :dingue:

 

j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin:

 

Il n'a pas était monté avec des piéces de provenance JCA .OUI !!!!! Alors c'est mormal ce travail par intermitance :lapin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...