Aller au contenu

Fenêtre Web plein écran


Messages recommandés

Salut,

 

Suite à une manip récente, toutes les fenêtres Internet que je tente d'ouvrir à partir d'un site connecté, s'ouvrent d'office en taille réduite.

Il m'est bien sur possible de les mettre en plein écran en cliquant sur la case d'agrandissement/réduction, mais c'est rasoir à la longue.

 

Quels seraient d'autres possibilités pour un affichage immédiat en taille plein écran ?

 

Merci

 

PS: suis sous XP Pro et IE6 :biere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution peut etre de dépannage, tu trouves un raccourci de IE (pas l'icone du bureau, un autre), bouton droit et propriétés, menu déroulant "executer" et fenetre agrandie, ensuite tu testes.

 

Toutefois je te conseille Firefox, ca sera toujours mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution peut etre de dépannage, tu trouves un raccourci de IE (pas l'icone du bureau, un autre), bouton droit et propriétés, menu déroulant "executer" et fenetre agrandie, ensuite tu testes.

 

Toutefois je te conseille Firefox, ca sera toujours mieux ;-)

 

:applaudir2:

 

Au pire si ton IE marche toujours pas tu laisses tomber et tu passes sur firefox. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de vos suggestions.

Ai essayé de demander la "Fenêtre agrandie" dans un raccourci d'IE, mais sans résultat.

 

Par ailleurs, la solution de remettre une sauvegarde précédente est un bon plan, mais j'ai "oublié" d'en faire depuis un moment, et ai rajouté pas mal de p'tites choses.

Impardonable, c'est vrai ! :heu:

 

Je tiens cependant à apporter quelques précisions sur le problème:

- quand j'ouvre IE, il s'affiche dans une grande fenêtre

- quand dans IE je demande une "nouvelle fenêtre" (Ctrl + N), c'est une grande fenêtre qui s'ouvre

- si j'appelle n'importe lequel de mes favoris, il s'affiche ds une grande fenêtre.

Ce sont les liens dans mes sites favoris, qui lorsque je les active, affichent une fenêtre réduite.

Avant ma "manipulation malencontreuse", ces liens ouvraient des grandes fenêtres.

 

Merci quand même à tous de votre aide :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...